Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meetic a sélectionné pour vous:

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 454 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Meetic a sélectionné pour vous:
Je ne dois pas être le seul à avoir une adresse mail poubelle, du genre que l'on pense à ouvrir tous les 36 du mois mais qui réserve parfois de bonnes surprises (genre 1 kilo d'ours en guimauve gagnés à un concours).
Bref, toujours est-il que j'ai pris la peine d'ouvrir un mail de meetic.

Je vous propose de faire un petit best-of des présentations issues de ce genre de site :

Alors, voilà la sélection du chef meetic de la journée (entre l'ortho et le contenu, ça fait peur):

Citation : "Je m'appelle *** je suis célibataire et voudrais apprendre a faire confiance a nouveau car j'ai étais très deçu"



Citation : Je suis ici pour rencontrer des gens sympa et intéressants, qui aime sortir, [etc]



Citation : je cherche un homme qui a beaucoup de sens de l'humour



Citation : j'aime aller sur les courses de moto, sur les course de voiture, et plein d'autr chose encore. à vous de le decouvrir!



Citation : femme independante souhaite rencontrer un homme independant plein d'imprévu

2
3
Je tolère ta présence mais évite les remarques racistes s'il te plait. :roll:
4
Mais j'ai encore rien dit merde ! :fache:
5
Ah les annonces sur meetic, ça vaut le détour. :aime2:
6

Hors sujet : Ca va zapounet depuis le temps? T'es jamais dispo sur gtalk. J'vais finir par me recréer une adresse msn. :mrg:

7

Citation : Cherche une femme aimant le foot les mots croisés et qui a un tracteur



Par contre ça vient pas de meetic mais je l'ai trouvé trop forte.

(vide)

8

Hors sujet : arf, j'oublie toujours d'allumer mon iChat c'est pour ça :oops:
Je viens de l'allumer là :mrg:

9

Hors sujet : arf! Je me force à couper mon ordi à 22h pour m'obliger à lire. J't'ai raté du coup. :oops:

10

Hors sujet : pas sushi, il est encore allumé :bravo: