Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Meetic a sélectionné pour vous:

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 513 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Meetic a sélectionné pour vous:
Je ne dois pas être le seul à avoir une adresse mail poubelle, du genre que l'on pense à ouvrir tous les 36 du mois mais qui réserve parfois de bonnes surprises (genre 1 kilo d'ours en guimauve gagnés à un concours).
Bref, toujours est-il que j'ai pris la peine d'ouvrir un mail de meetic.

Je vous propose de faire un petit best-of des présentations issues de ce genre de site :

Alors, voilà la sélection du chef meetic de la journée (entre l'ortho et le contenu, ça fait peur):

Citation : "Je m'appelle *** je suis célibataire et voudrais apprendre a faire confiance a nouveau car j'ai étais très deçu"

Citation : Je suis ici pour rencontrer des gens sympa et intéressants, qui aime sortir, [etc]

Citation : je cherche un homme qui a beaucoup de sens de l'humour

Citation : j'aime aller sur les courses de moto, sur les course de voiture, et plein d'autr chose encore. à vous de le decouvrir!

Citation : femme independante souhaite rencontrer un homme independant plein d'imprévu

2
3
Je tolère ta présence mais évite les remarques racistes s'il te plait. :roll:
4
Mais j'ai encore rien dit merde ! :fache:
5
Ah les annonces sur meetic, ça vaut le détour. :aime2:
6

Hors sujet : Ca va zapounet depuis le temps? T'es jamais dispo sur gtalk. J'vais finir par me recréer une adresse msn. :mrg:

7

Citation : Cherche une femme aimant le foot les mots croisés et qui a un tracteur

Par contre ça vient pas de meetic mais je l'ai trouvé trop forte.

(vide)

8

Hors sujet : arf, j'oublie toujours d'allumer mon iChat c'est pour ça :oops:
Je viens de l'allumer là :mrg:

9

Hors sujet : arf! Je me force à couper mon ordi à 22h pour m'obliger à lire. J't'ai raté du coup. :oops:

10

Hors sujet : pas sushi, il est encore allumé :bravo:

11
Ce qui est drole aussi ce sont les pubs avec des meufs genre film de boule ricain avec écrit en dessous le nom d'un patelin proche du tien.
12
13

Citation : Ce qui est drole aussi ce sont les pubs avec des meufs genre film de boule ricain avec écrit en dessous le nom d'un patelin proche du tien.

On va sur les mêmes sites! :bravo: