La poussière ça me vénèr !
- 35 réponses
- 16 participants
- 1 108 vues
- 12 followers

doudoumasta
5

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/10/2007 à 10:20:37La poussière ça me vénèr !
Salut les bidons, au fait, comment vous faites pour protéger votre NordStage de la poussière ?? J'avais pensé à me faire fabriquer une housse sur mesure en cuir, vous en pensez quoi ? Parce que là, je panique, trop peu d'abimer les boutons...mdr
J'attend vos conseils les nazes !
J'attend vos conseils les nazes !
- 1
- 2

anton.
3170

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 09/10/2007 à 00:54:10
Citation : Et même, juste parce que c'est une fille, elle aurait le droit d'interpeler tout le monde "bidons" ou "nazes" ?
Je crois que c'est un terme amical rien de plus, pas de quoi en faire tout un plat. Détendons nous, ça manque de filles ici

0
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

Anonyme
672

27 Posté le 09/10/2007 à 01:16:48
Mouahaha une nana qui parle comme ça... J'imagine bien le look, genre jogging adidas et chewing gum maché comme une truie.
0

Will Zégal
77638

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
28 Posté le 09/10/2007 à 04:17:55
Voilà. Sujet déplacé dans le pub. Comme ça vous pouvez causer sans gonfler tous les inscrits au forum ;)
Justement, ça me démangeait
C'est ton pseudo qui te fait parler comme ça ? Parce que c'est une magnifique démonstration de sexisme, là.
En gros, un mec aurait le droit de parler de telle façon, mais pas une nana ?
Interessant.
Et en plus, si elle se permet de parler comme ça, on peut se permettre de la traiter de truie ? Encore plus intéressant.
Macho ET goujat. High score
Bon, pour moi, "le bande de nazes", c'était de l'humour (certes raté), mais de l'humour. Vous êtes vraiment si coincés les Nord Lead Users ?
De deux choses l'une : ou c'était de l'humour et fallait répondre sur le même ton ou laisser tomber si ça vous plaisait pas (il n'y a marqué nulle part dans la charte qu'on est obligé de répondre à un message qui nous déplaît
)
Ou vous considériez que ça n'en était pas et plutôt que de gonfler tout le monde sur un mailing-forum, il fallait effectivement faire un signalement à modos. C'est pas sorcier.
Parce qu'un petit fight sur un mailing-forum, en général, le tarif de modération est le même pour tous les participants ;)
Justement, ça me démangeait

Citation : Mouahaha une nana qui parle comme ça... J'imagine bien le look, genre jogging adidas et chewing gum maché comme une truie.
C'est ton pseudo qui te fait parler comme ça ? Parce que c'est une magnifique démonstration de sexisme, là.
En gros, un mec aurait le droit de parler de telle façon, mais pas une nana ?
Interessant.
Et en plus, si elle se permet de parler comme ça, on peut se permettre de la traiter de truie ? Encore plus intéressant.
Macho ET goujat. High score

Bon, pour moi, "le bande de nazes", c'était de l'humour (certes raté), mais de l'humour. Vous êtes vraiment si coincés les Nord Lead Users ?

De deux choses l'une : ou c'était de l'humour et fallait répondre sur le même ton ou laisser tomber si ça vous plaisait pas (il n'y a marqué nulle part dans la charte qu'on est obligé de répondre à un message qui nous déplaît

Ou vous considériez que ça n'en était pas et plutôt que de gonfler tout le monde sur un mailing-forum, il fallait effectivement faire un signalement à modos. C'est pas sorcier.

Parce qu'un petit fight sur un mailing-forum, en général, le tarif de modération est le même pour tous les participants ;)
0

Anonyme
672

29 Posté le 09/10/2007 à 13:46:21
Hihi ça part en petit fight nanas (et leurs défenseurs) vs macho mens, énorme!
Oh non billy ce n'était qu'une petite plaisanterie (et je considère qu'un mec n'a autant pas le droit de parler comme ça).
Ps : Je m'appelle vraiment Aurélien Casanova, ce n'est pas qu'un pseudo.
Ps 2 : J'ai pas de Nordlead (et j'aime pas les Nordlead!
) 
Oh non billy ce n'était qu'une petite plaisanterie (et je considère qu'un mec n'a autant pas le droit de parler comme ça).
Ps : Je m'appelle vraiment Aurélien Casanova, ce n'est pas qu'un pseudo.
Ps 2 : J'ai pas de Nordlead (et j'aime pas les Nordlead!

0

Will Zégal
77638

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
30 Posté le 09/10/2007 à 13:56:16

Citation : Je m'appelle vraiment Aurélien Casanova
Un descendant ?
0

Anonyme
672

31 Posté le 09/10/2007 à 14:59:01
Aucune idée...
0

Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 09/10/2007 à 21:27:25
Citation : Deuxième plus grand amant du monde.
Fin bretteur.
Menteur éhonté.
Soldat de fortune.
Réparateur d'escabeaux.
0

Shirow
19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 10/10/2007 à 12:49:23
Post 16 :
J'avoue avoir lolé .
Citation : Shemale spotted!
J'avoue avoir lolé .

0

Push-Pull
21323

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 10/10/2007 à 13:14:10

Anonyme
3670

35 Posté le 10/10/2007 à 13:56:36
Salut !!
push pull en fait c est un piege a filles ton pseudo !!!
ok je

push pull en fait c est un piege a filles ton pseudo !!!

ok je

0

Push-Pull
21323

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 10/10/2007 à 17:51:42
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2