Sujet de la discussionPosté le 07/10/2007 à 10:20:37La poussière ça me vénèr !
Salut les bidons, au fait, comment vous faites pour protéger votre NordStage de la poussière ?? J'avais pensé à me faire fabriquer une housse sur mesure en cuir, vous en pensez quoi ? Parce que là, je panique, trop peu d'abimer les boutons...mdr
J'attend vos conseils les nazes !
Doudou le probleme c est pas une fille qui joue de quoi que ce soit c est une fille qui emploie un language comme celui que tu as utilise dans ton 1er post enfin bon oui basta
Je sais qu clavia en prépare un, l'avantage est que ca libère de la mémoire et que sur scène ca ne sert à rien que le public positionné à gauche n'entende pas la même chose que celui qui est à droite.
Citation : sur scène ca ne sert à rien que le public positionné à gauche n'entende pas la même chose que celui qui est à droite.
je ne suis pas du tout de cet avis ..mais bon c est peut etre justifie par les parties auquelles tu penses ...eventuellement sous mixees dans l ensemble ce qui justifierai tes propos ,mais sinon la stereo sur un son de piano...je trouve que c est indispensable ...ce n est que mon avis
Effectivement recentrons nous sur l'essentiel
un son de piano mieux adapte a la scene oui
et un deuxieme son de rhodes mark 1 comme pour le ne ce serait pas mal non plus voire un rhodes xl
a plus et allez les bleus