Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La poussière ça me vénèr !

  • 35 réponses
  • 16 participants
  • 990 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion La poussière ça me vénèr !
Salut les bidons, au fait, comment vous faites pour protéger votre NordStage de la poussière ?? J'avais pensé à me faire fabriquer une housse sur mesure en cuir, vous en pensez quoi ? Parce que là, je panique, trop peu d'abimer les boutons...mdr
J'attend vos conseils les nazes !
Afficher le sujet de la discussion
11
A cause du "désolée" ?
Ca s'appelle une faute de frappe. :oops2:

Et si c'était vraiment une fille, elle saurait comment passer la poussière... :diable:
12
Tout à fait, à cause du ée :bravo:

ou alors, c'est une fille qu'a plus de bras :mdr:
mais non ça marche pas, pourquoi elle aurait un piano ?

pt'être une blonde :!:
13
Bon, on arrête de se laisser au machisme, laissez tomber ok ? (une fille qui fait du nord stage, ça pose un problème a qui ??)
14
Et si on recentrait le débat sur le Nord Stage?
Par exemple: que devient l'espoir d'avoir un son de piano en mono?
15
Salut !!

son de piano en mono ?? drole d idee ca ...par rapport a quoi tu as besoin de ca ?? y a peut etre une autre solution
16
Shemale spotted!
17
Doudou le probleme c est pas une fille qui joue de quoi que ce soit :) c est une fille qui emploie un language comme celui que tu as utilise dans ton 1er post :8O: :D: enfin bon oui basta :ptdr:
18
Je sais qu clavia en prépare un, l'avantage est que ca libère de la mémoire et que sur scène ca ne sert à rien que le public positionné à gauche n'entende pas la même chose que celui qui est à droite.
19

Citation : sur scène ca ne sert à rien que le public positionné à gauche n'entende pas la même chose que celui qui est à droite.



je ne suis pas du tout de cet avis ..mais bon c est peut etre justifie par les parties auquelles tu penses ...eventuellement sous mixees dans l ensemble ce qui justifierai tes propos ,mais sinon la stereo sur un son de piano...je trouve que c est indispensable ...ce n est que mon avis :)

a plus
20
Effectivement recentrons nous sur l'essentiel
un son de piano mieux adapte a la scene oui
et un deuxieme son de rhodes mark 1 comme pour le ne ce serait pas mal non plus voire un rhodes xl
a plus et allez les bleus