Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

La poussière ça me vénèr !

• 35 réponses
  • 16 participants
  • 1 105 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion La poussière ça me vénèr !
Salut les bidons, au fait, comment vous faites pour protéger votre NordStage de la poussière ?? J'avais pensé à me faire fabriquer une housse sur mesure en cuir, vous en pensez quoi ? Parce que là, je panique, trop peu d'abimer les boutons...mdr
J'attend vos conseils les nazes !
2
Pour le ton de ton post:

Pour ton problème:

3
:ptdr:

Sacré Push-Pull ! :boire:

+ 1 !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

4
Tu le remets dans sa boiboite et tu le ramennes au magasin et surtout t oublies pas de rendre les sous a Papa

bonjour a tes amis les arbres :coucou:
5
Oula...merci les mecs pour l'accueil, ça fait plaisir des musicos dans votre genre...
6
Salut,
relis ton post initial. Si tu en trouves le ton normal -surtout pour un premier message sur ce forum-, c'est que tu n'es pas au bon endroit, et va pas falloir t'attendre à recevoir des tonnes de réponses amicales.
Sinon, moi c'est pinceau et chiffon, tous les WE, et ça marche très bien.
7
Il y en a ils ne se rendent même pas comte de comment ils parlent on dirait :!:

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

8
Ok. je vous présente mes excuses a tous. désolée.
9
Sauf erreur, oui ! why ?
10
(Ils se mettèrent alors à cogiter...)

:mdr:

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

11
A cause du "désolée" ?
Ca s'appelle une faute de frappe. :oops2:

Et si c'était vraiment une fille, elle saurait comment passer la poussière... :diable:
12
Tout à fait, à cause du ée :bravo:

ou alors, c'est une fille qu'a plus de bras :mdr:
mais non ça marche pas, pourquoi elle aurait un piano ?

pt'être une blonde :!:
13
Bon, on arrête de se laisser au machisme, laissez tomber ok ? (une fille qui fait du nord stage, ça pose un problème a qui ??)
14
Et si on recentrait le débat sur le Nord Stage?
Par exemple: que devient l'espoir d'avoir un son de piano en mono?
15
Salut !!

son de piano en mono ?? drole d idee ca ...par rapport a quoi tu as besoin de ca ?? y a peut etre une autre solution
16
Shemale spotted!
17
Doudou le probleme c est pas une fille qui joue de quoi que ce soit :) c est une fille qui emploie un language comme celui que tu as utilise dans ton 1er post :8O: :D: enfin bon oui basta :ptdr:
18
Je sais qu clavia en prépare un, l'avantage est que ca libère de la mémoire et que sur scène ca ne sert à rien que le public positionné à gauche n'entende pas la même chose que celui qui est à droite.
19

Citation : sur scène ca ne sert à rien que le public positionné à gauche n'entende pas la même chose que celui qui est à droite.

je ne suis pas du tout de cet avis ..mais bon c est peut etre justifie par les parties auquelles tu penses ...eventuellement sous mixees dans l ensemble ce qui justifierai tes propos ,mais sinon la stereo sur un son de piano...je trouve que c est indispensable ...ce n est que mon avis :)

a plus
20
Effectivement recentrons nous sur l'essentiel
un son de piano mieux adapte a la scene oui
et un deuxieme son de rhodes mark 1 comme pour le ne ce serait pas mal non plus voire un rhodes xl
a plus et allez les bleus
21
Dommage de ne pas continuer cette conversation intéressante sur un topic dedié parceque franchement "l'essentiel" du topic c'est un post d'insultes et un titre stupide. Ce genre de post ne mérite qu'une chose = tomber dans l'oubli rapidement.
22
Je pense surtout qu'on va arrêter de faire mumuse sur un mailing-forum ;)

Au passage, je trouve vos propos bien révélateur d'un beau machisme Les propos de doudoumasta tenus par un mec ne vous auraient pas fait réagir comme ça. Vous l'auriez trouvé Rock'n'roll. Un peu trop kikoo lol à la rigueur.

Etonnons-nous ensuite de ne pas avoir plus de filles sur AF...

Sujet clôt, merci.
23
Salut !

Citation : Les propos de doudoumasta tenus par un mec ne vous auraient pas fait réagir comme ça. Vous l'auriez trouvé Rock'n'roll. Un peu trop kikoo lol à la rigueur.

:?!: je pense que push pull tout comme moi n aurait j amais imagine s adresser a une fille :| mais oui du coup c est l inverse de ce que tu dis car je la trouve du coup asse rock n roll et ptet un peu trop kikoo lol la doudou :bravo:

Citation : Salut les bidons, au fait, comment vous faites pour protéger votre NordStage de la poussière ?? J'avais pensé à me faire fabriquer une housse sur mesure en cuir, vous en pensez quoi ? Parce que là, je panique, trop peu d'abimer les boutons...mdr
J'attend vos conseils les nazes !

..1er post d un inconnu et va savoir avec ces propos que c etait une fille !!!!!! lol meme si je n appuie pas les gens qui ont enfonce le clou , et ne me sent pas vise par ton intervention ,je trouve ta reaction un peu legere ..t as du lire trop vite dsl ...fin de l histoire a 2 cts :surpris: la prochaine fois je ferai directement appel a la moderation , comme ca ... :noidea:
24
:mdr: :mdr: :mdr:

Citation : (Ils se mettèrent alors à cogiter...)

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
25
C'est vrai, je ne le savais pas. Mais le sait-on vraiment ? (fake ?)

Et même, juste parce que c'est une fille, elle aurait le droit d'interpeler tout le monde "bidons" ou "nazes" ?

Désolé pour les inscrits à la ML.