Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Thread cigares: Les dandys de AF!

• 47 réponses
  • 15 participants
  • 1 302 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Thread cigares: Les dandys de AF!
Voilà, depuis un certain temps, je fume des cigares, oui oui.
Seulement, ce n'est pas un loisir à la portée de toutes les bourses, ni toutes les bouches.
C'est pourquoi, en tant que newbie du genre, je viens demander quelques conseils, surtout en marques, afin d'apprécier ce qui est abordé comme un véritable art par certains.

Attention: toute blague du style "cigare à moustache", ou "cigare au bord des levres" sera bien sûr considérée comme completement facile, à chier, et donc hors de propos, merci de s'abstenir.
:oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Afficher le sujet de la discussion
11
A défaut de parler cigare:

Hors sujet :

Citation : Bah surtout les musiciens ratés, on fume des roulés

Quelle marque?

Les roulées ça me fait mal à la gorge :???:

12
Nan .

Moi , je fume du Golden Virginia .

Des Peters ou des Gauloises ( :oops2: ) quand j'ai des thunes ou que je bouge en soirée ( rien de plus relou que de devoir se rouler une clope dans un endroit blindé et mal éclairé ... ) .
13
14
Perso je m'envois des Cortes à Chaques jours de l'an.
c'est loin d'etre le top mais ça se fume.
Et vu que cette année à minuit l'interdiction va tomber je crois que je me ferais un plaisir de m'en faire un gros ce coup ci
15
D'ailleurs qu'est ce qu'il va se passer dans les bars?
l'interdiction c'est pas plutot le 1er janvier à midi ou un truc comme ça?
16
Moi ça y est, je suis passé au cigare un peu "supérieur", je suis allé dans une civette, et le type était tout à fait aimable (on avait un peu peur que le type nous prenne un peu de haut).
Il nous a conseillé un cigare a 4€ (ou 5, je sais plus), puis il nous a aussi dit que si on comptait fumer un peu plus le cigare, il faudrait investir soit dans une cave à cigare, soit dans une petite pochette hermétique spéciale, histoire de pouvoir les conserver 3 mois environ.

Le cigare en lui même, on l'a fumé, et on a sentit la différence honnêtement, c'était vraiment bon, autant les cortes, et autres guantanamos, j'avais un peu du mal à les finir, vers la fin ça fout plus la gerbe qu'autre chose, autant là, le truc est bon de la 2e-3e bouffée, jusqu'au purrin.
Pour ce qui est de l'interdiction, j'en sais rien, ce que je trouve vraiment dommage au final moi c'est pour les bars à chicha, ils vont tous couler inexorablement...
Le gouvernement dit qu'ils ne pouvaient pas faire de traitement de faveur pour ces bars là, car après, tout les autres bars s'empresseraient de foutre un narguilé dans leur bar pour pouvoir être bar "fumeur"... Mais bon, c'est pas le sujet.

17
:check cigare:

18
Check

En ce moment je suis sur du petits Partagas, et du Quintero Club.

Bien sympa, 2 goûts franchement différents.

Et je m'intoxique au Drum bleu le reste du temps :oops2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
19
Ah moi je suis plus fleur du pays, ou alors virginia machin.

20
Yo, on me propose des Cohiba à 375€ la boite de 25. J'achète?