Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le club des 1K

• 41 réponses
  • 8 participants
  • 1 116 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Le club des 1K
Voilà. C'est le club de ceux qui n'ont que le premier K à savoir le kamtard (et qui l'assument :volatil:)

Bref, t'as un fourgon ou tu veux en avoir un ? Toi aussi viens partager avec tes semblables les joies des galères pour trouver une place de stationnement en ville, du prix du changement d'une ligne d'échappement, du doux bruit du moteur plus éventuellement de la belle résonnance de la tôle sur les trajets de plus de 60 km et des potes qui t'appellent pour faire un déménagement.
2
Nous quand on fait des concerts on loue des cametards mercedes tout confort avec tv, clim, playstation, sieges de patron toussa, couchette, mais on est des parvenus donc c'est le top!

Speciale dedicace a piston! :bravo: :mrg:

3
Pff ! Si je n'avais pas peur que des membres de ton groupes soient en train de lurker, je dirais bien que ce n'est qu'une entorse de plus à l'esprit manouche :diable:
4
Connerie, les manouches ne roulent qu'avec des pures caisses...
t'y connais rien en fait :oops2:
5
Les manouches, oui.

Les musiciens manouches, non :mrg:

(sinon, t'as jeté une oreille sur Titi Robin ?)
6
Ils roulent avec des pures caisses volées. Mais ils ont un kametard pourrite. :D:
Ptain, me voilà avec un rond jaune dans ce thread moi, pfff
7
T'es qu'un pauvre avec ton camion volkswagen! c'est tout, sale gitan breton ! :fache:
8
Perdu ! C'est même pas un VW, mais un pigeot ! :bravo:
9

Hors sujet : billy: je connais titi robin, c'est joli mais ça me branche pas trop, très leché, très propre d'après mes souvenirs... j'ai pas trop accroché!

10
Je te l'encadre pour que tu voies bien :

Citation : (sinon, t'as jeté une oreille sur Titi Robin ?)

11
Rho un pigeot... :8O:

remarque c'est la marque de la 304 cab

:aime: :aime: :aime:
12
Croisage.

Propre ? Tient c'est marrant, c'est pas l'adjectif qui me serait venu à l'esprit. :?!:

Aéré, à la rigueur...
13
De toute façon si tu compares notre zik de kepon bobo jerome parigo a titi robin t'as rien capté, donc tu le merites ton pigot perrave :diable:
14
T'y connais décidément rien, toi ! :oops2:

ZE must, c'est la 204 cabriolet.

15
Difficile a dire
la 304 a quand même un moteur plus serieux...
en fait la 204 est belle en coupé plus qu'en cab!
16
C'est parce que tu n'en as jamais vue avec les jantes à rayons. :aime:
17

bon la photo...
par contre tu as le droit de dire que j'ai des gouts de chiotte...

finalement tu sais je roule avec ça:

18
De toutes façons, celle qui départage tout, c'est la 403 cabriolet. :bravo:
Et la 203 :aime:
19
J'aime moins la 403... plus bourgeoise, plus maniérée je trouve :noidea:
20
Check !

Vehicule de mon entreprise pour servir d'atelier mobile : Mercedes Vito 220Cdi :bravo2:
21
Ah la joie du posage partout, à moi les levés de soleil sur MA falaise et Ma baie, je vais me poser sur Ma crique abandonnée là ou l'homme n'a pas encore mis la roue.
Se faire réveiller en pleine nuit par les flics parce que tu cuves à l'arrière, toi seule victime potentielle cachée au fond d'un immense parking au centre ville, une fois tous les permis retirés à la sortie du bar ou de la boite.

Se faire arrêter d'office parce que t'es jeune et en fourgon, c'est si bon quand t'es en règle. Ils ont beau chercher la drogue, les armes, le cuivre et les Roumaines ils trouvent jamais rien. :bave:

C'est ça que je kiffe dans le cams. :bravo:

En plus c'est haut sur la route, tu vois loin pour conduire, c'est confortable.
Ca consomme pas, du moins le mien, 800 bornes avec moins de 60l.
Ca fait des bornes!

Par contre les déménagements ben ouais t'y coupes pas, c'est normal mais au final ton camion est un peu pourri, défoncé, crade et les gens s'en rende pas trop compte parfois, ils oublient que c'est ta voiture de tous les jours. J'ai fais du transport de sable et de gravier avec le mien, paie ta cata...
Enfin c'est terminé tout ça il est en cours d'aménagement.

(Pour les gens qui roulent en Ford Transit et qui sont pas trop mécano comme moi.
Avant qu'un garagiste honnête vous dise à ben non faut changer l'arbre de tansmission ma pov'dâm il est mort...soit environ 2 fois le prix du camion si c'est un vieux comme le mien, resserez plutôt la vis qui serre les 2 parties de l'arbre...CA RAPPORTE PAS UNE THUNE!)
22
Edd> non seulement tu roules avec un scoot de merde, mais le pire c'est que tu le prends en photo ! :o:
23
Ari Ara >> T'manière le DIY y'a qu'ça de vrai :bravo2:
24
Wééééééé! Flag

Bon, j'en ai pas de cams
Mais pourtant j'aimerai bien.
25
Check 203 :aime: , mon pere avait une 203 cabriolet worblaufen 100% d'origine (meme la peinture) quand j'etais gamin :aime: