Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte daube!

  • 79 réponses
  • 17 participants
  • 904 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alerte daube!
Bon, encore une alerte pour que vous puissiez signaler quand vous découvrez un morceau quiest à votre gout une véritable daube:
0 l'instant découverte de Diams(?):merde rnb qui fait"j'sais qu'suis pas une bombe latine ni une bombe platine dj!".....
>>>>>>>>>>>>>>>>> :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((

D'ailleurs je tiens à confirmer ses dire: elle n'est pas une bombe!
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Comment vous faites pour écouter ces merdes ?
Je ne connais même pas ce morceau : j'ai pas l'impression de vivre en herite pour autant (radio + tv + presse + internet + sorties) !
Vous devez donc les chercher, c'est pas possible autrement !!! Auquel cas, pourquoi, se plaindre que c'est mauvais, si vous l'avez chercher ?*


Me dis pas que t'es jamais tombé sur ce morceau Nabar ?!??!!! même pas une pub à la télé ?
Putain ce truc m'a poursuivit toutes les vacances !!! et ça continue au taf.... :x:

---
12
Je t'assure Flexx ! Je ne connais pas ce morceau !
13
Ben quoi ?

Citation : J'ai cru que c'était pour signaler quand on trouvait une daube dans les morceaux des membres d'AF.



ah oui ok sur af y faut surtout pas dire quand c de la daube j'avais oublié :bravo:

par contre si c a la radio faut bien insister hein les gars ? oubliez pas hein ?

alors je vote > "frontin' " de Pharell Williams , des Neptunes , feat Jay-Z , un des plus beau hip hop / soul de ce millenaire pour 'instant , en compet direct avec curtis ... et marvin (si si ! )
14
Barna---> Ou alors tu mets peut-être pas de nom dessus...
c impossible, tu vas jamais dans les supermarchés, les magasins ?

---
15
Moi g vu 1 fois le clip a la télé , sinon zero aussi comme Barna ... mais alors c'etait nul , d'un level :bravo: incomprehensiblement nul ! incommensurablement nul aye aye aye
16

Citation : Barna---> Ou alors tu mets peut-être pas de nom dessus...
c impossible, tu vas jamais dans les supermarchés, les magasins ?


Possible...
- Dans mon auchan, c'est du classique non stop
- Je vais pas dans les boutiques de fringues pour adolescentes
- Je ne regardes jamais les clips
- Je regarde surtout France 5 le matin (oui oui oblige)
- Je ne vais pas au Macumba le samedi
17

Citation : - Je vais pas dans les boutiques de fringues pour adolescentes


Tu as tord... mais ceci fera l'objet d'un autre débat !

---
18
Je suis désolé mais j'ai bossé dans ma fête de village et j'ai du subir cette agression phonique pas mal de fois...
Mais je suis quand même de ton avis Barna, je préfère passer du temps à discuter des musiques que j'aime (d'ailleurs je suis un peu trop intarissable pour ma copine) ou des musiques que je connais pas avec des gens ouverts.

Et pis ça défoule quand même et ça fait plaisir de voir qu'on est pas les seuls à trouver ça aberrant comme zik.

 

 

19

Citation : - Je vais pas dans les boutiques de fringues pour adolescentes

Tu as tord... mais ceci fera l'objet d'un autre débat !




:!: Alerte hormones
20
Tiens ! un Inu !!!


wouais ! :bravo: