Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte daube!

  • 79 réponses
  • 17 participants
  • 903 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alerte daube!
Bon, encore une alerte pour que vous puissiez signaler quand vous découvrez un morceau quiest à votre gout une véritable daube:
0 l'instant découverte de Diams(?):merde rnb qui fait"j'sais qu'suis pas une bombe latine ni une bombe platine dj!".....
>>>>>>>>>>>>>>>>> :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((

D'ailleurs je tiens à confirmer ses dire: elle n'est pas une bombe!
2
Ouf.
J'ai cru que c'était pour signaler quand on trouvait une daube dans les morceaux des membres d'AF.
3
Mais alors carément d'accord avec toi, si ça sortait sur AF je penserais que c'est un gros Fake, mais ce qui m'emmerde le plus, c'est que c'est bien réel...
A quand un single des USTOF, y'en aurait bien pour l'acheter au 1er degré... :|

 

 

4
Nan, ça serait cruel, en plus je compte diffuser deux des miens sous peu, donc ce ne serait pas une bonne idée pour moi!!! :clin:
5
C'est quoi les ustof? :oops:
6
http://ustof.free.fr

Ca se passe de commentaires, comment dire, ils sont au hip hop ce que jacytouch est à la Rolls Royce...

 

 

7
:mdr: :((( :mdr: :(((
j'dois bosser à plus
8
Pour ta culture générale, agent carotte, c'est "j'sais qu'j'suis pas une bombe latine.. ni une blonde platine, dj". La subtilité de la deuxième phrase t'a échappé.
9
Comment vous faites pour écouter ces merdes ?
Je ne connais même pas ce morceau : j'ai pas l'impression de vivre en herite pour autant (radio + tv + presse + internet + sorties) !
Vous devez donc les chercher, c'est pas possible autrement !!! Auquel cas, pourquoi, se plaindre que c'est mauvais, si vous l'avez chercher ?*

C'est vraiment typiquement français (et tellement plus facile) que de dénigrer des morceaux pour le plaisir, plutôt que de faire partager des bons moments musicaux !!!
10
Nan si moi de temps en temps je regarde les clips sur la 6....

Ca flatte un peu mon coté cynique :oops:

:mdr: