Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment se comporter sur le pub ? (guide à l'usage des nioubs)

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 197 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment se comporter sur le pub ? (guide à l'usage des nioubs)

Citation : • Un thread ne doit donner lieu à un pourrissage que si son auteur lui-même déclenche ouvertement les hostilités. De ce fait, il est désormais tout à fait concevable d'être modéré pour "Hors-Sujet" dans le pub.

• Si les Gentlemen n'ont pas spécialement à accueillir les nouveaux arrivés, ils ne doivent pas les dissuader de revenir au pub en pratiquant une modération par le pourrissage.

• Si les Gentlemen peuvent donner dans la Private Joke à l'occasion, il n'ont pas à recourir à ce moyen pour ridiculiser un AFien ou tenter de l'exclure du pub.

• Le pub doit rester ouvert à tout forumeur, quel qu'il soit, et à toutes les discussions, quelles qu'elles soient (dans la limite bien sûr de la déontologie AFienne : pas d'insulte ni de propos touchant à la dignité de l'être humain).

• Les modérateurs sont les gardiens du bon esprit qui règne sur les forums d'AudioFanzine et ils ont le plein soutien des Admins. Le fait d'être dans l'espace plus libertaire du pub n'implique pas qu'on puisse leur manquer de respect.



Il faut le dire, une fois qu'on a lu ça on est bien mal renseigné sur les coutumes du pub des gentlemen. Quelques conseils à l'usage des nioubs :

- Si vous vous faites chambrer :
Il ne faut pas dire : "viens, viens, je te prends quand tu veux, t'habites où j'vais t'dresser."
Il faut dire : :oops2:

- Si vous ne comprenez pas un mot (geek, troll, ...)
Il ne faut pas demander ce que ça veut dire (surtout pas)
Il chercher sur wikipédia

- Si vous êtes cité dans "Alerte citation" "Alerte boulet"
Il ne faut pas dire "c'est sorti de son contexte, quelle mauvaise foi"
Il faut dire : mdr, :ptdr: :boire:

Quelques expressions sont tout, bonnement à proscrire !!! Pêle mêle :
+1 Zaoued
+1 Zubiko
modo facho
(j'en oublie là...)

A contrario, quelques exercices quotidiens vous permettrons de vous integrer facilement :
Poster au moins deux fois par jour (mais il ne faut pas en abuser) :
+1 Jules Joffrin
+1 Sol Carlus
:boire:
:mrg: (celui là vous pouvez y aller, ça passe partout)
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
2
C'est pas faux !!! :oops2:


+1 jules carlus !!

:boire: :ptdr: mdr
:mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: