Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Génération culture internet [y'en a marre - coup de gueule - modo facho - toussa]

  • 47 réponses
  • 11 participants
  • 979 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Génération culture internet [y'en a marre - coup de gueule - modo facho - toussa]
"Mais si ça s'écrit comme ça, j'ai regardé dans google !"

"Il le joue comme ça, je l'ai lu dans XYZ-tab"

"C'est vrai, je l'ai lu dans Wikipedia"



L'ordinateur calcule vite et bien, mais en utilisation domestique culturelle, qu'est-ce qu'il apporte comme connerie. Encore un cran au dessus de la TV.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Tu sais que le monde va mal quand tu vois que quand tu tape "bill" dans google, la première réponse est la page wikipédia de la chanteuse bill de tokio hotel...


Vu sur Bash.fr
12
13

Citation : Normal pour quelqu'un qui pense faire de l'intox avec un gag crédible comme une histoire de toto.



Dis, c'est quoi la raison de ton retour sur AF ? :mrg:
14
Monter un apéro avec Piston.
Les départs et les retours sur AF c'est pas ma spécialité. Je ne saurais pas rivaliser.
15
Monsieur et Madame Tchoupoto ont un fils, comment s'appele-t-il ?
16
Moi, ce qui me gêne chez Putois, c'est pas l'aspect mytho : c'est le coté mégalo.
17
Alors là tu touches droit dans le mille, c'est ce qui me correspond le mieux, d'ailleurs :

http://www.myspace.com/themegaloman

Megaloman c'est mon nom de scene :bave:

J'assume totalement ma mégalomanie, non pas comme de la fausse vraie modestie, mais je crois vraiment en mon talent et j'adore qu'on parle de moi. Tant que je suis le centre d'interêt je suis content. Ca doit remonter à l'enfance, à une souffrance certaine, mais j'assume et j'aime ça.

Blaze, flattez-moi :aime:
18

Citation : Normalement le job des profs c'est, entre autre, d'apprendre aux mômes à se faire un avis personnel aux travers des lectures. Je constate juste que dès qu'une info est prise sur internet, elle fait office de vérité.



C'est probablement parce que le système scolaire est un échec cuisant.
19
L'enseignement de qualité est parfois prodigué par de rares profs qui font ça par vocation.
Faudrait voir les failles du système au niveau du recrutement et des conditions de travail qui viennent à bout des meilleures volontés.
20
Ouai y'a de rares profs vraiment bons qui eux laissent un souvenir fort, les autres c'est de la garderie chiante.