Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débat : le prix des consos en discothèque

  • 50 réponses
  • 15 participants
  • 11 362 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Débat : le prix des consos en discothèque
Ce débat rentre pas forcément dans la section djing, mais puisqu'on me l'a demandé, le voici ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu as raison, les charges sont conséquentes....

d'un autre coté, dans les clubs, le client paye en liquide,

d'une part tout n'est pas déclaré,

d'autre part, avec ce liquide on peut acheter des bottles au supermarché qui ne seront pas comptabilisées et donc, non verifiable.

il suffit d'être constant et de ne pas exagérer...

et l'excuse que les patrons sortent à chaques fois du style "ouais mais on peut pas faire ça, les controleurs se placent au comptoir et comptent les verres et les bouteilles !!", n'est pas trop valable à mon sens...

de plus il y a souvent un autre circuit par lequel les bouteilles arrivent, et même que dés fois (souvent) le patron est obligé de les passer, ça fait partie des accords à respecter si on veux garantir la pérénitée de l'entreprise...

sinon


:violent: :rocket:
12

Hors sujet : à Minitoi:

:D:

il y a eu de la censure sur le post 6, ou c'est le lien qui à foiré ?!?

13

Hors sujet : Si il y a eu de la censure, ça vient pas de moi :clin:


Pour le prix des consos, hier soir j'étais à madeleine, bonne soirée, 20euros l'entrée mais open bar. C'était vraiment très intéressant. Tu paye pas 10 euros la conso (chose que j'ai observée ailleurs), mais évidemment pour arriver jusqu'au comptoir il faut jouer des coudes...
Je pense que les prix sont aujourd'hui totalement exagérés, et je vous encourage à aller dans des soirées open bar.
14
En belgique c'est souvent le soft à +/- 3€ et les alcool à +/- 8€.

Prix d'entrée:

Bon j’ai pris quelques clubs connu ou un peu moins et très différent géographiquement (du nord au sud en passant par la capitale).

Le B-club (House) - guest Didier Sinclair : 10 €
Fuse (Techno) - guest Jeff Mills : 12 € (Cela varie pour dave clarke, c’est 10€ )
La Rocca (House) – guest Axwell : 10 €

* Cela ne prend pas en compte les frais de la carte du club ni une boisson comprise.

J'ai fait expres de pas prendre des clubs qui se trouve aux abords de la frontière francaise, etc. Ca influe souvent sur le prix sachant que c'est beaucoup de francais qui y vont.
15
Bon, je vais en faire râler quelques uns, mais par chez moi c'est plutôt 2.50€ à 3€ la conso non alcoolisée, et 6€ l'alcoolisée (je ne parle pas de bière mais de Whisky coca par exemple). Et pour certaines de ces boites, l'entrée est gratuite toute la nuit.
Personnellement, je trouve que ce n'est pas cher du tout par rapport à vos tarifs. Mais bon, c'est ma région qui est est comme ça, donc... :clin:
16
Reste à voir le genre de boite et sa programmation... A Bruxelles, les prix varient pas mal d'un endroit à l'autre... Les boites les plus chères sont celles qui programment des pointures internationales (Fuse, Dirty Dancing & Co)... Mais je trouve que ça reste abordable, un whisky coke dans un simple bar bruxellois c'est 6 ou 7 €, en boite 8 €... ça me semble pas fort différent ;)
Everytime I hear this sound...
17
Le tarif le plus élevé que vous avez pu constaté pour une bouteille (grosse contenance) dans un club?
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
18

Citation : un whisky coke dans un simple bar bruxellois c'est 6 ou 7 €,



en suisse c'est 3.5-4 euro le petit whisky coke dans un bar
19

Citation : Le tarif le plus élevé que vous avez pu constaté pour une bouteille (grosse contenance) dans un club?



200€ le champ's avec une contenance normale.
20

Citation : 200€ le champ's avec une contenance normale.


Qui dit mieux?
Sensation White 08 : The Next White Overdose !