Débat : le prix des consos en discothèque
- 50 réponses
- 15 participants
- 14 631 vues
- 12 followers

Minitoi

Anonyme

Citation : 200€ le champ's avec une contenance normale.
Qui dit mieux?
(contenance 1L,2L,3L,5L,6L,11L,15L)
Les champignons ça se compte pas plutôt en grammes qu'en litres ?

Funk3y

toitec

Citation : Les champignons ça se compte pas plutôt en grammes qu'en litres ?

Je place la barre un peu plus haut! ==> 36 000€
Club du Palais du Festival de Cannes

Dans la démesure, qui dit mieux?

Funk3y

dj karaibes

Minitoi

Impressionnant, j'en reviens vraiment pas. C'est clair à ce prix là j'arrête de boire

Quq

dj karaibes

donc de quoi amortir quelques cuites bien mérité et décuver le lendemain en gardes a vues

Travailler plus,gagner plus , plus de bonnes bouteilles a cuvéés, plus de dances du splip vives fin 2007

bilos

Car 8 euros voir 10 ou plus la conso alcoolisée faut pas déconner.

Anonyme

bilos

tu es condamné à payé alors. lol.

dj karaibes

Anonyme

c'est vrai, le système tourne bien !!!

bilos

Donc vous voyez on gagne beaucoup pour 26 euros.
Et les boites dans les DOM à partir de 01H du matin quant tu sors ils te mettent un tampon fluorescent sur le bras ces portiers quant tu rentres à nouveaux dans la discothèques t'as juste à montrer ton bras.

bilos

La fois d'apres on change de conducteur et comme ça c'est la fête pour tout le monde. Le permis c'est cher mais la vie n'a pas de prix.
On joue pas avec ça nous.

dj karaibes

bilos

Minitoi

bilos

Anonyme

Citation : Oui mais quand tu vas en boite t'y vas pas seul, mais avec des amis nous on s'arrange toujours pour qui est un conducteur qui boit pas d'alcool.
c'est clair que c'est ce qu'il faut faire !!!!
nous, la seule fois qu'on a essayé ce système, c'est moi qui est ramené notre chauffeur (qui devait rester sobre) et sa bagnole car il ne savait plus si la ligne blanche qu'il voyait était celle du milieu ou celle du bord de la route !!!
j'ai eu de la chance de ne pas voir nos braves

Anonyme

Citation : Certaines boites font aussi l'entée sur bouteille ça c'est cool comme procédé. Admettons qu'une bouteille à l'intérieur coute 100 euros et ben si tu es à 5 par exemple chacun paye 20 euros l'entrée et à l'interieur tu as une table avec ta bouteille et accompagnement jus de fruit ou soda à volonté jusqu'à épuisement de la bouteille d'alcool.
c'est pas comme ça de partout ?????

bilos

Citation : nous, la seule fois qu'on a essayé ce système, c'est moi qui est ramené notre chauffeur (qui devait rester sobre) et sa bagnole car il ne savait plus si la ligne blanche qu'il voyait était celle du milieu ou celle du bord de la route !!!
Ah malheuresement les personnes raisonnables ça existe des fois.
Nous ça va on se plaint pas.

bilos

Citation : c'est pas comme ça de partout ?????
Faudrait essayer ou poser la question à tous les patrons de boites de france

Anonyme

il te dis: "vs avez reservé ?"
et en 2/2 tu es dans la boite, assis devant ta bouteille.....

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte