Débat : le prix des consos en discothèque
- 50 réponses
- 15 participants
- 14 622 vues
- 12 followers

Minitoi

dj karaibes

bah moi je trouve que sé abuser !!
Dans les dicothéques ou j'allais avant l'euros le tarifs était de 30FR ( 4.57 Euros) non alcooliser et 50Fr ( 7.62 Euros ) boissons alcooliser.
Contre aujourd'hui 8 Euros ( 52,47 Frs équivalent +75% ) et 10 Euros(65 Frs+ 32%). Je parle meme pa des boites qui vous facture les verres a 15 Euros (98,39 Frs

Franchement a vu de sa s'arret de boire apres mon ticket de conso car la vraiment ont se fout de nous quand connait le prix d'une bouteille de 2 litres ( ex: Coca ) en grande distribution donc normalement en gros volume sa doit vraiment etre tres loin du prix afficher.
Les excuses du genre il faut payer le personnel, la licence , la sacem, l'electricité,.... passer votre chemin si hier avec des prix déja cher( FR ) vous avez fait du bénéf sé pa l'Euro qui justifie sé augmentation!!

Faut vraiment dire stop ont est pa des Pigeons mer..A h j'oubliais le tarif d'entée passer de 100frs a 105frs ( 16 euros +6 % )
L'idéal sé les boite tu paye 20 euros et 2 conso a la clé sa ok !!

supertoto

En Belgique on a pleins de clubs de fous furieux et pas des prix pareils...

Anonyme

Citation : L'idéal sé les boite tu paye 20 euros et 2 conso a la clé sa ok !!
Non. L'idéal c'est la boite où tu entres gratos et tu payes rien en conso...
parce que pour toi tout est gratos.

dj karaibes

Tu as aussi les boites effectivement ou tu paye rien a l'entrée mais obliger de consommer et la attention les prix !!
Heureusement que en parraléle des boites ya des soirée ou les tarifs boissons sont moins cher que sa !!

Mais qui a eu cette idée bete de crée les tunes ??? je suis pour le tout GRATUIT!

Anonyme

luciolis

Anonyme

Citation : Dans les dicothéques ou j'allais avant l'euros le tarifs était de 30FR ( 4.57 Euros) non alcooliser et 50Fr ( 7.62 Euros ) boissons alcooliser.
Contre aujourd'hui 8 Euros ( 52,47 Frs équivalent +75% ) et 10 Euros(65 Frs+ 32%). Je parle meme pa des boites qui vous facture les verres a 15 Euros (98,39 Frs
"Pétain dé con", et dire que quand j'avais 18 ans la conso valait 25 F et qu'on trouvait ça déja hors de prix....
alors à ce prix les gamins doivent pas être souvent bourrés, ou alors c'est parce qu'ils ont pris la peine de laisser 10 litre de sky dans la bagnole...

Anonyme

(et aprés, c'est la fête du slip

Anonyme

Anonyme

d'un autre coté, dans les clubs, le client paye en liquide,
d'une part tout n'est pas déclaré,
d'autre part, avec ce liquide on peut acheter des bottles au supermarché qui ne seront pas comptabilisées et donc, non verifiable.
il suffit d'être constant et de ne pas exagérer...
et l'excuse que les patrons sortent à chaques fois du style "ouais mais on peut pas faire ça, les controleurs se placent au comptoir et comptent les verres et les bouteilles !!", n'est pas trop valable à mon sens...
de plus il y a souvent un autre circuit par lequel les bouteilles arrivent, et même que dés fois (souvent) le patron est obligé de les passer, ça fait partie des accords à respecter si on veux garantir la pérénitée de l'entreprise...
sinon

Anonyme

Hors sujet : à Minitoi:
il y a eu de la censure sur le post 6, ou c'est le lien qui à foiré ?!?

Minitoi

Hors sujet : Si il y a eu de la censure, ça vient pas de moi
Pour le prix des consos, hier soir j'étais à madeleine, bonne soirée, 20euros l'entrée mais open bar. C'était vraiment très intéressant. Tu paye pas 10 euros la conso (chose que j'ai observée ailleurs), mais évidemment pour arriver jusqu'au comptoir il faut jouer des coudes...
Je pense que les prix sont aujourd'hui totalement exagérés, et je vous encourage à aller dans des soirées open bar.

Quenzo

Prix d'entrée:
Bon j’ai pris quelques clubs connu ou un peu moins et très différent géographiquement (du nord au sud en passant par la capitale).
Le B-club (House) - guest Didier Sinclair : 10 €
Fuse (Techno) - guest Jeff Mills : 12 € (Cela varie pour dave clarke, c’est 10€ )
La Rocca (House) – guest Axwell : 10 €
* Cela ne prend pas en compte les frais de la carte du club ni une boisson comprise.
J'ai fait expres de pas prendre des clubs qui se trouve aux abords de la frontière francaise, etc. Ca influe souvent sur le prix sachant que c'est beaucoup de francais qui y vont.

Denaro

Personnellement, je trouve que ce n'est pas cher du tout par rapport à vos tarifs. Mais bon, c'est ma région qui est est comme ça, donc...

Anonyme

toitec

luciolis

Anonyme

Citation : Le tarif le plus élevé que vous avez pu constaté pour une bouteille (grosse contenance) dans un club?
200€ le champ's avec une contenance normale.

toitec

Citation : 200€ le champ's avec une contenance normale.
Qui dit mieux?

Anonyme

Hors sujet : à Toitec
tu bosses là où mène le lien de ta signature ?

toitec

Hors sujet : Non non c'est juste une grosse boite de taré à côté de chez moi. 40 000W de son en Funktion One! (une 50ène d'enceintes) 4000m² de dancefloor. Bâtiment circulaire sur 2 niveaux avec un hauteur de plafond d'une 15ène de mètres. Contenance de 3500 à 4000 personnes suivant les events. Prix de l'entrée 10 à 15€, 20€ quand il y a du beau monde, moins de 10€ pour les jeudi et soirées étudiantes. (5€ le soda, 8€ avec de l'alcool, 80,90,100€ la bouteille, 200 pour le champagne,...)
Ce qui est bien c'est qu'ils mettent souvent le paquet sur les shows (pyrotechnique, échassier d'ibiza, percus, chanteurs et j'en passe...) grâce à la hauteur de plafond.
J'ai mis le site en signature pour faire un peu de pub à l'époque où le club à ouvert (2005) je ne vais pas tarder à la changer!

Anonyme

Hors sujet : Citation : 40 000W de son en Funktion One! (une 50ène d'enceintes) Citation : J'ai mis le site en signature pour faire un peu de pub à l'époque où le club à ouvert (2005)
waaouuhh !!! en gros, c'est la teuf dans tout le quartier le jeudi, vendredi, samedi...
befores, afters...
c'est mieux qu'à ibiza !!!!
c'est sympa de ta part

toitec

Citation : 200€ le champ's avec une contenance normale.
Qui dit mieux?
(contenance 1L,2L,3L,5L,6L,11L,15L)

Minitoi

- < Liste des sujets
- Charte