Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débat : le prix des consos en discothèque

  • 50 réponses
  • 15 participants
  • 11 358 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Débat : le prix des consos en discothèque
Ce débat rentre pas forcément dans la section djing, mais puisqu'on me l'a demandé, le voici ! :bravo:
2
Allez je commence !!!

bah moi je trouve que sé abuser !!

Dans les dicothéques ou j'allais avant l'euros le tarifs était de 30FR ( 4.57 Euros) non alcooliser et 50Fr ( 7.62 Euros ) boissons alcooliser.

Contre aujourd'hui 8 Euros ( 52,47 Frs équivalent +75% ) et 10 Euros(65 Frs+ 32%). Je parle meme pa des boites qui vous facture les verres a 15 Euros (98,39 Frs :8O: :8O: ) :furieux: :furieux: *

Franchement a vu de sa s'arret de boire apres mon ticket de conso car la vraiment ont se fout de nous quand connait le prix d'une bouteille de 2 litres ( ex: Coca ) en grande distribution donc normalement en gros volume sa doit vraiment etre tres loin du prix afficher.

Les excuses du genre il faut payer le personnel, la licence , la sacem, l'electricité,.... passer votre chemin si hier avec des prix déja cher( FR ) vous avez fait du bénéf sé pa l'Euro qui justifie sé augmentation!! :furieux: :furieux: :furieux:


Faut vraiment dire stop ont est pa des Pigeons mer..A h j'oubliais le tarif d'entée passer de 100frs a 105frs ( 16 euros +6 % )

L'idéal sé les boite tu paye 20 euros et 2 conso a la clé sa ok !! :8)
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
3
Le prix des conso en discothèques francaises m'as tjs aluciné, je comprend pas....

En Belgique on a pleins de clubs de fous furieux et pas des prix pareils...
4

Citation : L'idéal sé les boite tu paye 20 euros et 2 conso a la clé sa ok !!


Non. L'idéal c'est la boite où tu entres gratos et tu payes rien en conso...
parce que pour toi tout est gratos. :|
5
J'aimerai bien lool!!!

Tu as aussi les boites effectivement ou tu paye rien a l'entrée mais obliger de consommer et la attention les prix !!

Heureusement que en parraléle des boites ya des soirée ou les tarifs boissons sont moins cher que sa !! :bravo:

Mais qui a eu cette idée bete de crée les tunes ??? je suis pour le tout GRATUIT! :mdr: :mdr: :mdr:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
6
Mais vous avez pas compris les gars, les patrons de boite font ça pour limiter l'abus d'alcool :volatil:
ils pensent à notre santé en fait ......les braves bêtes :diable: !!!!


c'est comme l'état avec les clopes, depuis on voit bien qu'il n'y a plus de fumeurs !!!

7
C'est vrai que c'est sur-rentable. Je serais plutot pour un prix de bar normal, vu que les frais sont un peu près les mêmes...
8

Citation : Dans les dicothéques ou j'allais avant l'euros le tarifs était de 30FR ( 4.57 Euros) non alcooliser et 50Fr ( 7.62 Euros ) boissons alcooliser.

Contre aujourd'hui 8 Euros ( 52,47 Frs équivalent +75% ) et 10 Euros(65 Frs+ 32%). Je parle meme pa des boites qui vous facture les verres a 15 Euros (98,39 Frs



"Pétain dé con", et dire que quand j'avais 18 ans la conso valait 25 F et qu'on trouvait ça déja hors de prix....

alors à ce prix les gamins doivent pas être souvent bourrés, ou alors c'est parce qu'ils ont pris la peine de laisser 10 litre de sky dans la bagnole...
9
à la bouteille c'est quand même mieux, 100€ de moyenne avec 4 entrées, on nous fait tjrs un prix sur la seconde et les femmes étant vite défoncées, on peut se la finir entre machos.

(et aprés, c'est la fête du slip :mdr: !!!)
10
Ben le prblème c'est aussi que l'état (et oui l'état se sucre au passage), grosso modo (je parle en tant que pote d'un patron de boîte)une bouteille de whisky revient à 42€ la bouteille à la boite toutes charges déduites + les marges sur lesquelles la boite sera imposée forcément il reste sur 100€ environ 50€ à la boite. Or, ici qui se plaint d'acheter une cdj 1000mk3 plus de 1200€ alors qu'à produire il y en a à pein pour 450$. par contre là on évoque le ressource développement etc... perso que chacun gagne sa vie comme il peut et si boisson vendue chere il y a plus moins de bons dj il y aura en boite etc... perso mon choix, une entrée avec conso me suffit car j'arrive souvent tard et je paie souvent 10€ entrée+ conso donc ca me convient.