Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte pédant!

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 619 vues
  • 7 followers
1 Alerte pédant!

Citation : Si je voulais vaiment t'humilier, je te proposerai d'écrire une partition de musique de chambre en 6parties sur 32 mesures. Là on rigolerait, mais voila, je suis un faux pretentieux. Il est vrai que tu ne m'arrives pas à la cheville, mais j'ai pourtant suffisament de compassion pour toi, pour t'éviter une trop singlante raclée polyphonique. Pauvre tache



(c'est là que ça se passe...:/le-pub-des-gentlemen/forums/t.23457,alerte-citations.html
2
:mdr:
Et moi je te propose un grunge en trois accords (des power chords hein!) et 15 mesure en tempo 75 :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3

Citation : Si je voulais vaiment t'humilier

ouf !
4

Citation : Je trouve que vous devriez avoir du respect pour les gens qui comme moi sortent avec des médailles du concervatoire. Nous représentons l'elite musical de ce pays;


:mdr: :lol: :D: Je l'avais loupée, celle-là!
... cela dit, c'est trop beau pour être vrai, ce ne peut être qu'un fake, non?
5
Moi j'ai eu une medaille un jour dans un tournoi de judo, alors hein respect, sinon o'soto gary dans ta face

:mdr: :mdr: :mdr:

Pffff, mais c'est quoi ce naze la :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6

Citation : Rien a battre de ta misère

si t'as pas les moyens vient pas te faire du mal ici


Y'en a ils sont pas foutu de se sortir les doigts du ... pour se payer du matos, ca fait pitié


quand tu veux des sous y a qu a se pencher pour les ramasser



un thread sur la mc808
sympa le thread, de bons échanges constructifs,jusqu'à ce qu'on cause argent et 2 mecs sortis de nul part ont balancé leurs fientes

pédant
supèrieur
ump

chais pas


mais j'fais d'la pub à la citation
7

Citation : Je trouve que vous devriez avoir du respect pour les gens qui comme moi sortent avec des médailles du concervatoire. Nous représentons l'elite musical de ce pays;



:pong: :ptdr:

alors que c est les plus relou en studio...... encore plus relou ke certains rapeurs mdr

mais attention :non: ne generalisons pas

:ange:
8
Attends boum92 tu continue...deja je suis pas sortie de nul part et en plus ta position est puante tu prends le droit de traiter Extra trippy d'UMP alors que c'est pas le cas et tu supporte pas qu'on en ait rien a battre de tes pleures...

en plus c'est moi le createur du thread.
:)

et je vois pas ce qui a d'insupportable d'en avoir rien a faire de ta personne.moi aussi j'ai des gosses et je galere.on a seulement pas envie de l'entendre ici.
9
Toi tu m'cherches

ton probleme c'est que tu vas me trouver!!


tes citations ont été enregistrées et diffusées point

assumme et lache moi maintenant

tu veux pas de moi, mais euh, t'es le patron ici, t'es le boss, c'est toi qui décide?

pour rappel:


Citation : Rien a battre de ta misère

si t'as pas les moyens vient pas te faire du mal ici


Y'en a ils sont pas foutu de se sortir les doigts du ... pour se payer du matos, ca fait pitié


quand tu veux des sous y a qu a se pencher pour les ramasser



c'est pas tout de toi, mais y'en a!!

écrire ça est insultant au plus haut point
c'est pas passque t'es planqué derrière un pécé que tu dois insulter les gens sur leurs....pouvoir d'achat!!!

on reve là



du reste,je vois pas comment dans la vraie vie , tu pourrais dire de tels propos sans te prendre une grosse mandale!!



alors lache moi
tu m'connais pas et vaut ptet mieux pour toi

au plaisir de jamais te croiser sur scène
10

Message de modération : fight déja modéré ailleurs, alors merci d'en rester la.