Alerte pédant!
- 23 réponses
- 9 participants
- 675 vues
- 7 followers
Soulboogaloo
Citation : Si je voulais vaiment t'humilier, je te proposerai d'écrire une partition de musique de chambre en 6parties sur 32 mesures. Là on rigolerait, mais voila, je suis un faux pretentieux. Il est vrai que tu ne m'arrives pas à la cheville, mais j'ai pourtant suffisament de compassion pour toi, pour t'éviter une trop singlante raclée polyphonique. Pauvre tache
(c'est là que ça se passe...:/le-pub-des-gentlemen/forums/t.23457,alerte-citations.html
Lonewolf
Et moi je te propose un grunge en trois accords (des power chords hein!) et 15 mesure en tempo 75
Soulboogaloo
Citation : Je trouve que vous devriez avoir du respect pour les gens qui comme moi sortent avec des médailles du concervatoire. Nous représentons l'elite musical de ce pays;
Je l'avais loupée, celle-là!
... cela dit, c'est trop beau pour être vrai, ce ne peut être qu'un fake, non?
Lonewolf
Pffff, mais c'est quoi ce naze la
Boum92|
Citation : Rien a battre de ta misère
si t'as pas les moyens vient pas te faire du mal ici
Y'en a ils sont pas foutu de se sortir les doigts du ... pour se payer du matos, ca fait pitié
quand tu veux des sous y a qu a se pencher pour les ramasser
un thread sur la mc808
sympa le thread, de bons échanges constructifs,jusqu'à ce qu'on cause argent et 2 mecs sortis de nul part ont balancé leurs fientes
pédant
supèrieur
ump
chais pas
mais j'fais d'la pub à la citation
Anonyme
Citation : Je trouve que vous devriez avoir du respect pour les gens qui comme moi sortent avec des médailles du concervatoire. Nous représentons l'elite musical de ce pays;
alors que c est les plus relou en studio...... encore plus relou ke certains rapeurs mdr
mais attention ne generalisons pas
Anonyme
en plus c'est moi le createur du thread.
et je vois pas ce qui a d'insupportable d'en avoir rien a faire de ta personne.moi aussi j'ai des gosses et je galere.on a seulement pas envie de l'entendre ici.
Boum92|
ton probleme c'est que tu vas me trouver!!
tes citations ont été enregistrées et diffusées point
assumme et lache moi maintenant
tu veux pas de moi, mais euh, t'es le patron ici, t'es le boss, c'est toi qui décide?
pour rappel:
Citation : Rien a battre de ta misère
si t'as pas les moyens vient pas te faire du mal ici
Y'en a ils sont pas foutu de se sortir les doigts du ... pour se payer du matos, ca fait pitié
quand tu veux des sous y a qu a se pencher pour les ramasser
c'est pas tout de toi, mais y'en a!!
écrire ça est insultant au plus haut point
c'est pas passque t'es planqué derrière un pécé que tu dois insulter les gens sur leurs....pouvoir d'achat!!!
on reve là
du reste,je vois pas comment dans la vraie vie , tu pourrais dire de tels propos sans te prendre une grosse mandale!!
alors lache moi
tu m'connais pas et vaut ptet mieux pour toi
au plaisir de jamais te croiser sur scène
Denfert
Message de modération : fight déja modéré ailleurs, alors merci d'en rester la.
- < Liste des sujets
- Charte