Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je sai pa d ou l achete

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 514 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Je sai pa d ou l achete
Salut je vien dans une semaine a paris et j aimrai achete bcd 2000 mais je sai pa ou est ce que je peut la trouvée si vous pouviez m aider merci
2
Pk tu la prend pas sur le net c la que tu la trouvera le moin cher...Et ou tu te fera le moin chier la boite es bien grosse si tu prend le metro et tout c galere...Atoi de voir...
3
4
Merci beacoup je croi que jevai la commande par internet puisque la livraison est rapide (deux jours maximum) Merci max49 merci Negers
5
Super sérieux comme lien Thomann :lol:
Il ya des magasins qui vendent en ligne en France aussi...
Faudra pas se plaindre aprés quand il n'y aura plus un mag de sono qui expose des produits pour les essayer avec les conseils qui vont avec.
Faudra pas se plaindre aussi quand on vous dira que pour la garantie du produits...Bah, il faut la renvoyer en Allemagne avec vos propre moyen.. :lol:
6
Perso thomann pour moi c'est serieux comme vendeur pas pour toi?

après je me méfie toujours des conseils des vendeurs ,tu sais pas si il sont dit pour te faire acheter ou pour te conseiller

pour la garantie bah ouai retour en allemagne et alors ?
7
De toutes façons, c'est du jetable, alors... :mrg:
8

Citation : Super sérieux comme lien Thomann
Il ya des magasins qui vendent en ligne en France aussi...


Oui et des pas sérieux aussi.
Près de chez toi le p'ti magasin ou ils connaissent que dalle c'est ok pour acheter une electribe, une enceinte de sono ou une gratte, sinon il faut mettre le prix en commande, sans parler des délais.

Thomann est très sérieux, musikproduktiv aussi, musiktstorekoëln aussi.
Pour la garantie tu es au courant parce que tu as lu les clauses du contrat avant d'acheter en ligne.
J'en ai fait l'expérience justement du retour produit. Enlevé par UPS aux frais de Thomann car mes moniteurs furent explosés pendant la livraison.
Zero souci.

Playback annonce des produits en stock prends ta commmande il y a rien au bout de 15 jours-3 semaines. Annulation de commande > je vais chez musikstorekoeln, livré en 4 jours.
Bon ça arrive un site pas mis à jour en temps et en heures, c'est pas un mauvais commerçant pour autant.
Le magasin sur Bordeaux là je sais plus le nom, ah si...Espace-claviers.:furieux:
Je leur ai acheter d'occaz un microwaveXT par les P.A d'AF.
En état nickel soit disant, le mec me certifie au téléphone que tout est ok après lui avoir posé plein de questions... résultat 3 encodeurs qui déconnent à l'arrivée... :beurk:

Voilà pourquoi les gens se taillent en Allemagne et ils ont bien raison!
9
C'est sur que vu sous cet angle je suis assez d'accord... je sais pas, en tout cas là ou je vais j'ai des bons conseils, quand ils ont pas, j'ai mon matos en 48H maxi sauf rupture chez le fournisseurs, mais ça à la rigueur le commerçant il y est pour rien, (il va pas te le fabriquer sur place ton matos.... :mdr: ) et puis au niveau tarif, c'est sur il est un peu plus cher 20 ou 30€ et alors, en contre partie je peux me poser sur des machines toute la journée si je veux. Donc je préfére mon petit shop du coin....

Ce que je voulais par "sérieux" c'est tout simplement qu'il y a des shop bien en France, aussi efficace qu'un Thomann ou autres boutiques Allemande à prix cassé. Aprés c'est juste une question de bon sens: commander en Allemange pour 20 € d'écart, perso je trouve ça dommage, car en cas de problème tu renvois et tes 20€ tu les as bouffé. :??:
10
Salut,
ben moi, mon expérience avec Thomann est très décevante. Je te mets en garde, un article présenté comme en stock ne l'est pas forcément. Perso j'avais commandé une guitare annoncée comme en stock, je paie et tout et tout ... Puis j'attends. Ils m'ont fait poireauter en disant que les virements mettent de 4 à 6 jours et patati et patata ... et au final, ils me disent que dès que l'article sera dispo, ils me l'enverront.
C'est limite foutage de gueu*e ... Donc, je le recommanderai pas ! :non:

Voilà, that's all folks !