Sujet de la discussionPosté le 13/11/2007 à 12:46:34[tripot] un petit poker ?
Check'n'raise
Hier, entrainement, j'ai gagné 1 partie sur 8...ouf !
Bon... c'est clair, je suis une brêle aux cartes.
Mais spagrav, y'a moyen de se marrer comme même.
Petit rappel sur l'organisation : Programmer une session au moins 2 jours à l'avance, dire l'heure souhaitée. Puis suivant les pré-checks, on valide la session et on re-check ici avant de partir au salon le Jour J Heure H Nombre mini de joueurs : 4, sinon c'est pas drôle.
Il est conseillé d'utiliser messenger en // en cas de bugs pour pas se paumer et pour tricher tranquillement.
Holdem'all.
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Le mauvais joueur est celui qui est de tous les coups.
la dernière fois que j'ai joué avec des gens que je connaissais, ils comprenaient pas pourquoi je me couchais régulièrement... ben ouais, je me risque pas avec des 1t 7c, surtout au preflop
Ce qui ne fait pas de moi un bon joueur pour autant... mais la j'me suis plongé dans Theory Of Poker. Rien que les premières pages je me suis pris une bonne claque.
En même temps on est bacdne
sur Everest Poker des fois y'a des grandes gueules ou des timbrés. Genre y'a quelques jours un mec qui débarque, il fait all-in au preflop, quasi tout le monde se couche, on a flop turn et river d'un coup, quinte flush royale il empoche genre 5000 jetons, et il se casse.
J'ai limite trouvé ça louche.
Faire all-in sans avoir le flop je considère ça comme du suicide perso.
Perso, je joue pas sur ordi. Je trouve que je passe assez de temps comme ça devant. Mais de temps en temps avec quelques AFiens, pourquoi pas ?
Ça nous rappellera la grande époque des Pictionnary