Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [tripot] un petit poker ?

• 288 réponses
  • 27 participants
  • 5 685 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [tripot] un petit poker ?
Check'n'raise :)

Hier, entrainement, j'ai gagné 1 partie sur 8...ouf !
Bon... c'est clair, je suis une brêle aux cartes.

Mais spagrav, y'a moyen de se marrer comme même.

Petit rappel sur l'organisation : Programmer une session au moins 2 jours à l'avance, dire l'heure souhaitée. Puis suivant les pré-checks, on valide la session et on re-check ici avant de partir au salon le Jour J Heure H :) Nombre mini de joueurs : 4, sinon c'est pas drôle.

Il est conseillé d'utiliser messenger en // en cas de bugs pour pas se paumer et pour tricher tranquillement.

Holdem'all.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

Afficher le sujet de la discussion
21
-1 pour messenger.

je propose et checke pour 14h30 !

sinon quand vous voulez, je suis au taquet.

et loggez vous avec votre pseudo AF qu'on s'y retrouve.
22

Citation : Shi : non. du coup tu peux faire n'importe quoi sans perdre ta maison et ta voiture.

Je joue quasi tous les week ends avec mes potes . Ca a legerement creusé mon compte en banque . Mais je commence à me refaire .
23
Le mauvais joueur est celui qui est de tous les coups.
la dernière fois que j'ai joué avec des gens que je connaissais, ils comprenaient pas pourquoi je me couchais régulièrement... ben ouais, je me risque pas avec des 1t 7c, surtout au preflop :oops2:
Ce qui ne fait pas de moi un bon joueur pour autant... mais la j'me suis plongé dans Theory Of Poker. Rien que les premières pages je me suis pris une bonne claque.
24
ça parle, ça parle, mais ça checke pas des masses...
25
On est pas tous des branleurs d'étudiants ou des losers de chomeurs :oops2:
26
Comment on fait pour se connect, il me demande un nom de serveur a chaque fois.
27
En même temps on est bacdne :mrg:
sur Everest Poker des fois y'a des grandes gueules ou des timbrés. Genre y'a quelques jours un mec qui débarque, il fait all-in au preflop, quasi tout le monde se couche, on a flop turn et river d'un coup, quinte flush royale il empoche genre 5000 jetons, et il se casse.
J'ai limite trouvé ça louche.
Faire all-in sans avoir le flop je considère ça comme du suicide perso.
28
Moi si j'ai des bonnes cartes j'y vais !
29
En plus quand on joue pas d'argent...une paire de 2 et c'est parti :bravo:
30
Flag.

Perso, je joue pas sur ordi. Je trouve que je passe assez de temps comme ça devant. Mais de temps en temps avec quelques AFiens, pourquoi pas ?
Ça nous rappellera la grande époque des Pictionnary :bravo: