[tripot] un petit poker ?
- 288 réponses
- 27 participants
- 6 736 vues
- 23 followers
diggy
Citation : Y'a des joueurs de poker dans le coin?
Puisqu'on parle Poker, je suppose que vous connaissez PokerTH qui est bien plus pratique que n'importe quel poker en ligne pour les Afiens que nous sommes. Pas besoin d'inscription, il y a juste une table à créer, mettre un mot de passe pour se retrouver entre nous et c'est parti. Et en plus, il est 100 fois plus beau que les bouzes en ligne, que demandez de plus?
Bah l'adresse, c'est ici
(Prenez la version Beta, elle marche nickel, surtout si vous voulez la version française)
venez checker, on créé une room AF avec un mdp, et c'est parti.
pour ceux qui connaissent pas les règles mais qui veulent jouer, l'idéal est de se faire quelques parties en solo.
http://www.pokerth.net/content/view/16/60/
diggy
Anonyme
bkk_drs
MrKermit
Anonyme
diggy
Citation : slowplay preflop
kèssessé ?
Anonyme

MrKermit
diggy

alors que batman on voit tout de suite que c'est une quiche
Anonyme
diggy
edit : j'aurais peut-etre du attendre qu'il y ait quelques checks ici-bas
Shirow
Anonyme
Pôl Poil
Goum Le Chat
diggy
serge : clur
pol : cool !
bon, on verra ça cet aprèm...
Pôl Poil
Parce que si oui, j'ai un soucis pour m'y connecter. Le nom c'est bien Diggy's room (sans l'espace?)???
diggy
mais là ya pas d'afien, tu peux joindre n'importe quelle partie.
Tagadobudoire
Citation : checkraiser la gueule à base de slowplay
Contradictoire, ton truc!
YanLowFreq
Hier, entrainement, j'ai gagné 1 partie sur 8...ouf !
Bon... c'est clair, je suis une brêle aux cartes.
Mais spagrav, y'a moyen de se marrer comme même.
Petit rappel sur l'organisation : Programmer une session au moins 2 jours à l'avance, dire l'heure souhaitée. Puis suivant les pré-checks, on valide la session et on re-check ici avant de partir au salon le Jour J Heure H
Il est conseillé d'utiliser messenger en // en cas de bugs pour pas se paumer et pour tricher tranquillement.
Holdem'all.
diggy
je propose et checke pour 14h30 !
sinon quand vous voulez, je suis au taquet.
et loggez vous avec votre pseudo AF qu'on s'y retrouve.
Shirow
Citation : Shi : non. du coup tu peux faire n'importe quoi sans perdre ta maison et ta voiture.
Je joue quasi tous les week ends avec mes potes . Ca a legerement creusé mon compte en banque . Mais je commence à me refaire .

Goum Le Chat
la dernière fois que j'ai joué avec des gens que je connaissais, ils comprenaient pas pourquoi je me couchais régulièrement... ben ouais, je me risque pas avec des 1t 7c, surtout au preflop
Ce qui ne fait pas de moi un bon joueur pour autant... mais la j'me suis plongé dans Theory Of Poker. Rien que les premières pages je me suis pris une bonne claque.
diggy
Will Zégal
Perso, je joue pas sur ordi. Je trouve que je passe assez de temps comme ça devant. Mais de temps en temps avec quelques AFiens, pourquoi pas ?
Ça nous rappellera la grande époque des Pictionnary
- < Liste des sujets
- Charte