Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

RhaaaaA qui es tu ?

• 156 réponses
  • 13 participants
  • 1 926 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RhaaaaA qui es tu ?
Je précise pour ceux qu'aurait pas suivit "RhaaaaA" est un pseudo

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
61
Au fait il est où Kinder_Blairo...c'est qui me manquerait presque le bougrillon !
62
:non: tu vas pas faire de vieux os toi :non:
63
Je suis ici, fais toi plais', montre nous ce que ça fait, un guguss avec syndrome Gilles de la Tourette intégré!
64
Zap et Fuyu, par curiosité: dans ma folle jeunesse, on pouvait tracer les IP des posteurs sur les forums, ça se fait sur celui d'AF???

Hop, c'est pas tout ça, j'ai une vie! Joyeux bon vendredi soir!

Week end :aime:
65
Si si, et avec l'IP, tu peux avoir la cylindrée de mon véhicule ainsi que les négatifs de l'anniversaire de ma marraine... :mdr:
66
Kinder> j'sais pas, faudrait demander à un geek :mdr:
67
Il faut kicker raaaaaaa, c'est un TK
68
T'es qui toi Caribou, d'abord ?
69
Si si, en administrant des forum en phpBB2, tu peux voir les IP. Qui sait avec les forums de FredT?

Au passage, rhaaa, ton humour, tu l'as acquis en suivant des cours accélérés par correspondance ou en lisant l'intégrale de Roucas? Non, parce que, franchement, un humour aussi fin et racé, mâtiné d'une subtilité sans faille, ça laisse pantois. Une raillerie époustouflante, une gouaille à se pâmer de bonheur, et surtout une finesse dans le propos digne d'un Panzer un soir d'été 43 sur le front russe...

En fait, tu maîtrises la verve comme Annie Cordy maîtrise la physique nucléaire option fission à froid: du très grand art. Chapeau bas, monsieur le cuistre bêlant.

Pour conclure, ce serait vraiment agréable que tu ne pourrisses que les threads du pub, et pas ceux concernant les matos, avis, etc. Tu peux mettre en parallèle ton irrespect ordurier, inconvenant et déplacé sur les threads avec, par exemple, un chasseur qui débarquerait chez toi pour chier dans tes rideaux...
70

Citation : un chasseur qui débarquerait chez toi pour chier dans tes rideaux...

Ah non Guano, la t'as tout gaché :bravo: