Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Www.boxymusic.com Bon plan ou Arnaque?!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 433 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Www.boxymusic.com Bon plan ou Arnaque?!
BOnjour a tous les AFiens!

Je vien de découvrire ce site internet (http://www.boxymusic.com) et j'ai été etonné par le prix des materiels musicaux proposés! 2500 euros pour un Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster 212 qui vaux 3200 environ chez Thomann...

Devant de tels prix , je me demandais si on recevait réellement un mesa boogie a l'arrivé et pas un Marshall MG10DFX...

DOnc si quelqu'un c'est renseigné ou a déja commandé sur ce site , sa m'aiderais beaucoup et sa donnerais un bon plan aux AFiens fauchés comme moi! (de toute facon 2500 euros c'est quand meme trop pour moi! :))
2
D'après le peu que j'ai vu, effectivement, les prix paraissent interressants, mais ils se rattrapent sur les frais de port les salauds...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
3
... et les délais de livraison : 4 à 8 semaines en version express :mrg: ... faut pas être pressé :diable:

D'ailleur c'est à mon avis ce qui explique les prix : ils n'ont pas de stock, donc c'est des frais de gestion en moins.
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
4
! Sa s'éxplique l'interet est bien moindre la ... D'autant plus que j'ai entendu dire que thomann allait baisser ses prix de maniere égale a Boxymusic...