Sujet de la discussionPosté le 13/11/2007 à 21:46:33Www.boxymusic.com Bon plan ou Arnaque?!
BOnjour a tous les AFiens!
Je vien de découvrire ce site internet (http://www.boxymusic.com) et j'ai été etonné par le prix des materiels musicaux proposés! 2500 euros pour un Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster 212 qui vaux 3200 environ chez Thomann...
Devant de tels prix , je me demandais si on recevait réellement un mesa boogie a l'arrivé et pas un Marshall MG10DFX...
DOnc si quelqu'un c'est renseigné ou a déja commandé sur ce site , sa m'aiderais beaucoup et sa donnerais un bon plan aux AFiens fauchés comme moi! (de toute facon 2500 euros c'est quand meme trop pour moi! )
sparklehorse
867
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 14/11/2007 à 09:05:53
D'après le peu que j'ai vu, effectivement, les prix paraissent interressants, mais ils se rattrapent sur les frais de port les salauds...
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
sacul
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 14/11/2007 à 20:39:51
! Sa s'éxplique l'interet est bien moindre la ... D'autant plus que j'ai entendu dire que thomann allait baisser ses prix de maniere égale a Boxymusic...