Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Villiers le bel 2007, clichy sous bois 2005.

• 72 réponses
  • 14 participants
  • 1 486 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Villiers le bel 2007, clichy sous bois 2005.
:??:
Afficher le sujet de la discussion
26

Citation : peut-être que les mecs arrivaient vite aussi sur leur moto ?

Ptêt, mais ça n'explique toujours pas l'état de la voiture :noidea:

Citation : Pas sûr non plus que ça serve à calmer le bordel actuel.

Pour rappel, les flics se sont barrés, et c'est ptêt plutôt ça qui a véner le quartier

Désinscription AF

27
Bin justement, d'après les pompiers, les flics sont restés jusqu'à leur arrivée. En donnant les premiers soins toussa.

Malheureusement c'est vrai que les pompiers sont souvent mis dans le meme sac que les flics.

Mais honnetement, au vu de ce qui se passe maintenant, ils auraient peut-être eu raison d'avoir peur nan ? Ah oui c vrai, c'est des flics donc ils ont peur de rien . :D:
28

Citation : Pour rappel, les flics se sont barrés, et c'est ptêt plutôt ça qui a véner le quartier

oui, Merci "police secours"
ils font bien de plus l'écrire sur leurs vehicules tiens..
29
M.A.J.: je viens de voir une "bonne" image de la bécane.
Spa une pocket, mais un modèle cross ( :babar: qui n'a rien a foutre sur la route :/babar: ) et visibly, une 80.
Donc, la vitesse atteinte est bien plus grande qu'avec une pocket.
Une partie concernant l'état de la voiture est un peu plus éxplicable, mais laisse un doute sur la vitesse des flics :noidea:

Citation : Ah oui c vrai, c'est des flics donc ils ont peur de rien .

:Pasqua: des tantouzes !!! :/pasqua:
Bluk> :roll:

Désinscription AF

30
Mais oui le débat pourri sur les mini motos alors que c un cross 80...
on en voit depuis des dizaines d'années en province dans les villages...
31

ça bastonne ces trucs là
32
Dommage que le numéro n'ait été 195 :aime:
33

Citation : Mais oui le débat pourri sur les mini motos alors que c un cross 80...

C'est pas un débat, mais un constat :bravo: Pis le terme mini moto vient des journaleux :mrg:

Citation : ça bastonne ces trucs là

Yep, des pitites bombes :aime2: :souvenirs:

Citation : on en voit depuis des dizaines d'années en province dans les villages...

J'ai jamais dis le contraire, je te dirais que ça fais une bien 20 ans que ça être le cas :bave:

Désinscription AF

34

Citation : C'est pas un débat, mais un constat

+1, il était temps.

sinon, vive le changement dans la continuité.
35
:noidea: En tous cas Zor... heu, Sarko-le-sauveur n'est toujours pas revenu de sa visite officielle dans l'Empire du milieu juché sur son karcher volant. Bizarre cette lenteur, à croire qu'il arrive à pied par la Chine... :fleche:

Hors sujet : Et sinon (je pensais pas écrire ça un jour mais) +1 avec Sol (cf 1ere page du topic), ce topic sent la redif et le dérapage programmé à plein nez...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

36
:point casse couille:

t'es un habitué toi nan?
37
Strat> :mrg:

Ouais, ben Pasqua, lui il serait sur le terrain et sans kärsher.Tout ça voltigerait dans tout les coins :volatil:

Désinscription AF

38

Citation : à croire qu'il arrive à pied par la Chine...

:mdr: ça fait combien de temps que tu essayes de la placer celle-là ?
39
Edd>> Ah ouiiii, c'est vrai que le silence assourdissant d'un personnage politique habituellement omni-présent sur une situation dont on a bien vu il y a 2 ans à quel point elle pouvait s'étendre et s'éterniser c'est complètement HS, bien évidemment... :roll: Et puis de toute façon je voulais être le premier à placer ce jeu de mot pourri et complètement :storewars: avant que Jules ne débarque, j'ai encore le droit non!? :oops2:

Possédé>> en fait c'est un complot de Pasqua qui veut échanger le calme dans les banlieues contre une grâce présidentielle! :fou:

Esther>> si tu savais... :volatil:

40

Hors sujet : Je m'accorde un combo:
moto + flics + jeune :oops2:

Désinscription AF

41
Tu m'étonnes, on sent le mec qui attend fébrile le bon moment (voire le procvoque) depuis 2 jours que Sarkozy est là bas :mdr:
42
C donc un Golden point casse couille alors?
43

Citation : en fait c'est un complot de Pasqua qui veut échanger le calme dans les banlieues contre une grâce présidentielle!

Pas besoin, spa lui :noidea: C'est ses fils :mrg:

Désinscription AF

44
Perso j'attends le :point Druide: où il va nous expliquer qu'en fait tout est truqué, qu'il a des sources qu'il ne peut dévoiler mais qu'en fait c'est bien plus compliqué que ce que l'on pense mais il ne peut pas vraiment nous expliquer et de toutes façons nous n'avons pas connaissance de tous les éléments, dont certains sont secrets, donc nous ne pouvons pas comprendre.
45
J'avais oublié ça

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

46
Couillon !
:lol:

si y a du secret là dedans c'est surement pas les raisons de l'accident (pour une fois qu'il y a un flic qui percute !... qd on lui dit qq chose...).

en revanche, c'est clair que les annonces médiatiques précipitées pour dire "c'est pas la fôte à nous c'est les jeuns qui ont tapé le côté gauche" ont encore montré que le mensonge n'est pas le meilleur moyen, de susciter la paix sociale.
47
Je crois que même sans cette "bizarrerie" de l'état de la bagnole par rapport à la version des flics, des émeutes auraient éclaté quand même... :noidea:
48
Possible.

mais au moins elles n'auraient pas eu "d'excuses"...
49
En même temps c'est un peu le chien qui se mord la queue: pourquoi y'a-t-il très souvent des premières versions "évasives" de la part des autorités dans ce genre d'histoires au lieu d'attendre d'avoir des constatations corroborées et donc des certitudes pour faire des annonces? N'est-ce pas précisément par peur (pas forcément injustifiée, la preuve) qu'en l'absence de réponse la situation ne dégénère? :noidea:

Si ils ne disent rien ou s'ils restent trop vagues la réaction ça sera "c'est louche, ils ont des trucs à se reprocher", mais si ils parlent avant d'être sûrs on leur tire dessus à boulet rouge... Bon après reste la solution de faire venir les Experts de TF1 pour avoir un verdict scientifiquement incontestable en 50 minutes chrono :volatil: :fleche:

50
C'est un probleme d'education ça, on se serait un peu plus occupé de ces jeunes ils auraient echangés un ipod volé contre des pneus slicks et ils auraient pu freiner à temps, parceque les pneus cross sur le goudron c'est pas terrible niveau distance de freinage.