Villiers le bel 2007, clichy sous bois 2005.
- 72 réponses
- 14 participants
- 1 486 vues
- 13 followers
Anonyme
Anonyme
Citation : peut-être que les mecs arrivaient vite aussi sur leur moto ?
Ptêt, mais ça n'explique toujours pas l'état de la voiture
Citation : Pas sûr non plus que ça serve à calmer le bordel actuel.
Pour rappel, les flics se sont barrés, et c'est ptêt plutôt ça qui a véner le quartier

Désinscription AF
Bluk
Malheureusement c'est vrai que les pompiers sont souvent mis dans le meme sac que les flics.
Mais honnetement, au vu de ce qui se passe maintenant, ils auraient peut-être eu raison d'avoir peur nan ? Ah oui c vrai, c'est des flics donc ils ont peur de rien .
Anonyme
Citation : Pour rappel, les flics se sont barrés, et c'est ptêt plutôt ça qui a véner le quartier
oui, Merci "police secours"
ils font bien de plus l'écrire sur leurs vehicules tiens..
Anonyme
Spa une pocket, mais un modèle cross ( :babar: qui n'a rien a foutre sur la route :/babar: ) et visibly, une 80.
Donc, la vitesse atteinte est bien plus grande qu'avec une pocket.
Une partie concernant l'état de la voiture est un peu plus éxplicable, mais laisse un doute sur la vitesse des flics
Citation : Ah oui c vrai, c'est des flics donc ils ont peur de rien .
:Pasqua: des tantouzes !!! :/pasqua:
Bluk>
Désinscription AF
Fiiissss
on en voit depuis des dizaines d'années en province dans les villages...
Fiiissss

ça bastonne ces trucs là
Fiiissss
Anonyme
Citation : Mais oui le débat pourri sur les mini motos alors que c un cross 80...
C'est pas un débat, mais un constat
Citation : ça bastonne ces trucs là
Yep, des pitites bombes
Citation : on en voit depuis des dizaines d'années en province dans les villages...
J'ai jamais dis le contraire, je te dirais que ça fais une bien 20 ans que ça être le cas
Désinscription AF
Anonyme
Citation : C'est pas un débat, mais un constat
+1, il était temps.
sinon, vive le changement dans la continuité.
TheStratGuy
En tous cas Zor... heu, Sarko-le-sauveur n'est toujours pas revenu de sa visite officielle dans l'Empire du milieu juché sur son karcher volant. Bizarre cette lenteur, à croire qu'il arrive à pied par la Chine... Hors sujet : Et sinon (je pensais pas écrire ça un jour mais) +1 avec Sol (cf 1ere page du topic), ce topic sent la redif et le dérapage programmé à plein nez...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Fiiissss
t'es un habitué toi nan?
Anonyme
Ouais, ben Pasqua, lui il serait sur le terrain et sans kärsher.Tout ça voltigerait dans tout les coins
Désinscription AF
Anonyme
Citation : à croire qu'il arrive à pied par la Chine...
TheStratGuy
Possédé>> en fait c'est un complot de Pasqua qui veut échanger le calme dans les banlieues contre une grâce présidentielle!
Esther>> si tu savais...
Anonyme
Hors sujet : Je m'accorde un combo:
moto + flics + jeune
Désinscription AF
Anonyme
Fiiissss
Anonyme
Citation : en fait c'est un complot de Pasqua qui veut échanger le calme dans les banlieues contre une grâce présidentielle!
Pas besoin, spa lui
C'est ses fils Désinscription AF
Number-6
G²
J'avais oublié çaG² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme
si y a du secret là dedans c'est surement pas les raisons de l'accident (pour une fois qu'il y a un flic qui percute !... qd on lui dit qq chose...).
en revanche, c'est clair que les annonces médiatiques précipitées pour dire "c'est pas la fôte à nous c'est les jeuns qui ont tapé le côté gauche" ont encore montré que le mensonge n'est pas le meilleur moyen, de susciter la paix sociale.
Bluk

Anonyme
mais au moins elles n'auraient pas eu "d'excuses"...
TheStratGuy
Si ils ne disent rien ou s'ils restent trop vagues la réaction ça sera "c'est louche, ils ont des trucs à se reprocher", mais si ils parlent avant d'être sûrs on leur tire dessus à boulet rouge... Bon après reste la solution de faire venir les Experts de TF1 pour avoir un verdict scientifiquement incontestable en 50 minutes chrono
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte