Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Villiers le bel 2007, clichy sous bois 2005.

• 72 réponses
  • 14 participants
  • 1 285 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Villiers le bel 2007, clichy sous bois 2005.
:??:
Afficher le sujet de la discussion
11
Nan mais j'habite presque la campagne moi
12

Citation : Pas eu trop peur Babar cette nuit ?

ça me rappelle ce que nous a dit l'autre jour le patron du resto ethiopien :mdr:
13
Oui c'ets carrément ça
14
Tu as raison babar.

en fait, ce qui me gène c'est le manque de solidité, de préparation, de fiabilité comportemental des policiers dans ce genre de situations.

il faudrait sérieusement qu'ils soient formés et préparés pour ce genre de circonstance.
pour éviter des "débordements".
et ce à tous niveaux de la hiérarchie.

je m'explique :

pour accréditer l'hypothèse vraissemblable d'un refus de priorité par des jeunes non casqués... on dit des mensonges.

on dit : "les gosses ont percuté l'aile gauche d'un véhicule de police qui roulait doucement"

et tout le monde (à commencer par le premier journaliste sur place, AFP) voit que la bagnole a la face avant complète entièrement défoncée et éventrée.
ce qui prouve un choc d'une voiture roulant vite et percutant la moto de toutes ses forces... et pas d'une moto percutant une voiture !

il y a donc mensonge.
donc il y a suspiscion...
les jeunes en concluent : magouille ?
donc indignation.
colère.
émeute.
débordement.
bordel...
jeu...
15

Citation : on dit : "les gosses ont percuté l'aile gauche d'un véhicule de police qui roulait doucement"

Dans ce cas là, ça s'appelle forcer une priorité, et c'est pas joli joli non plus du point de vue du code de la route.
Donc dans les 2 cas les flics sont de la baise.
16
Moué, enfin la bagnole a du être sacrément dégradée par la suite.

Ensuite que ce soit la faute des uns ou des autres, il y aura toujours un groupe de personnes qui n'attendent que des évenement de ce type pour pouvoir casser, bruler etc.
Il y en a plein les manif, les casseurs qu'ils disent..

Bien sur il n'y aura pas que ceux là, mais pour les autres, la famille d'un des gosses à quand meme appellée au calme, c'est donc pas forcement intelligent de faire l'inverse, surtout lorsque l'on voudrait les soutenir.

La révolution c'est dans les urnes bordel :fache:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

17
Oui, enfin... les familles qui appellent au calme... c'est souvent la police qui leur "conseille" gentiment de le faire...

qt à la voiture, elle n'a pas été dégradée.
et pour la "dégrader" comme ça faut se prendre une vache à 90 km/h sans freiner...
:clin:
18

Citation : La révolution c'est dans les urnes

:war is peace:
19
Rien n'a été fait dans les banlieue de puis l'automne 2005.
En revanche, je ne paierais plus de droit de succession quand mes parents mourront. ça me fera plaisir de devenir un vieux riche dans un pays à feu et à sang. :mdr:
20
Y'a une manif de mecs qui ont eu une évale négative sur Ebay devant chez Babar ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....