Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Villiers le bel 2007, clichy sous bois 2005.

• 72 réponses
  • 14 participants
  • 1 280 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Villiers le bel 2007, clichy sous bois 2005.
:??:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Moué, enfin la bagnole a du être sacrément dégradée par la suite.

Non, pas au vu des images (et j'en ai vu des voitures accidentées).Et même en tenant compte du système de déformation, mis en place sur les carrosseries, le choc a été trés violent.
Une pocket bike reste relativement légère, j'ai beau me creuser la moitié de cerveau qui me reste, je percute pas :noidea:
En plus, l'aile ???Qu'on me montre ou ça a tapé, passke je vois pas

Désinscription AF

22
Mais ou est Pasqua ???Au moins, lui assummait et nous on savaient a quoi s'en tenir :oops2:

Désinscription AF

23
ça a tapé devant.
à la limite sur la moitié gauche du devant (enfin... bon... toute la face avant est en poudre, quand même)...
donc... à la limite...

la bécane n'a quasiment rien. ce qui veut dire que ce sont les corps qui ont été touchés.
et un sanglier de plein fouet à 100 km/h ça fait à peu près ça comme dégats (enfin... un peu moins...).
donc... :??: :???:
24

Citation : ça a tapé devant.

C'est le seul truc sur, mais ou ???Je viens de revoir une image de la voiture sur C+ et trés franchement, je vois pas comment ça a tapé et a quel niveau :noidea:
Mébon, je repense a ce qu'un voisin gendarme me disait:
"la nouvelle génération (bleues), c'est le manuel et point barre.Cowboys avec les jeunes, sans discussion avec les autres (discussion d'ailleurs qui sert de circonstances agravantes)."
M'enfin, heureusement que dans mon bled, les bleus oldschool sont majoritaires et nos gosses a l'abri avec leurs pocket (Au pire, on nous les ramènent a la maison en leur mettant la press :bravo: )

Désinscription AF

25
C'est pas pour me faire l'avocat du diable, mais... peut-être que les mecs arrivaient vite aussi sur leur moto ?
On peut jouer longtemps à chercher si ça s'est bien passé comme ça etc façon 11 septembre... pas sûr que ça aboutisse à quelque chose.
Pas sûr non plus que ça serve à calmer le bordel actuel.
26

Citation : peut-être que les mecs arrivaient vite aussi sur leur moto ?

Ptêt, mais ça n'explique toujours pas l'état de la voiture :noidea:

Citation : Pas sûr non plus que ça serve à calmer le bordel actuel.

Pour rappel, les flics se sont barrés, et c'est ptêt plutôt ça qui a véner le quartier

Désinscription AF

27
Bin justement, d'après les pompiers, les flics sont restés jusqu'à leur arrivée. En donnant les premiers soins toussa.

Malheureusement c'est vrai que les pompiers sont souvent mis dans le meme sac que les flics.

Mais honnetement, au vu de ce qui se passe maintenant, ils auraient peut-être eu raison d'avoir peur nan ? Ah oui c vrai, c'est des flics donc ils ont peur de rien . :D:
28

Citation : Pour rappel, les flics se sont barrés, et c'est ptêt plutôt ça qui a véner le quartier

oui, Merci "police secours"
ils font bien de plus l'écrire sur leurs vehicules tiens..
29
M.A.J.: je viens de voir une "bonne" image de la bécane.
Spa une pocket, mais un modèle cross ( :babar: qui n'a rien a foutre sur la route :/babar: ) et visibly, une 80.
Donc, la vitesse atteinte est bien plus grande qu'avec une pocket.
Une partie concernant l'état de la voiture est un peu plus éxplicable, mais laisse un doute sur la vitesse des flics :noidea:

Citation : Ah oui c vrai, c'est des flics donc ils ont peur de rien .

:Pasqua: des tantouzes !!! :/pasqua:
Bluk> :roll:

Désinscription AF

30
Mais oui le débat pourri sur les mini motos alors que c un cross 80...
on en voit depuis des dizaines d'années en province dans les villages...