Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paiement 6x sans frais chez Playback.fr?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 602 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Paiement 6x sans frais chez Playback.fr?
:bravo: Salut à tous!
J'essaie de passer commande sur le site de playback, et tout marche jusqu'à la selection du moyen de paiement...
Je choisi le "6x sans frais Sofinco", je rempli mon email, adresse, etc...
Et quand je clic sur "valider la commande", je tombe sur une page de Sofinco du genre "site indisponible, veuillez revenir ultérieurement".
Moi bête et naïf je ré-essaie, pendant 3 jours: toujours rien.
Je contacte par email Playback.fr, et ils me répondent que pour eux tout fonctionne bien, que ça doit venir du serveur de Sofinco qui est saturé, mais que ça fonctionne puisqu'ils reçoivent régulièrement des commandes par ce mode de paiement.

MA QUESTION EST: AVEZ-VOUS DEJA COMMANDER SUR PLAYBACK VIA CE MODE DE PAIEMENT, RECEMMENT OU NON, ET CELA A-T-IL FONCTIONNE POUR VOUS???

Le but pour moi est de savoir s'il s'agit effectivement d'une saturation du serveur Sofinco, auquel cas j'essaierai de nouveau plus tard, ou si ce mode de paiement est simplement bloqué pour obliger à payer cash par agacement du pseudo-bug du serveur...

Parce que j'ai ni envie de payer cash, ni envie d'attendre des lustres avant de m'offrir le produit que je veux commander!

Merci d'avance à ceux qui voient de quoi je parle et qui partageront leur expérience... :clin:
Snap your fingaz!
2
:bravo: re-salut à tous
j'ai trouvé la solution à mon problème:
effectivement, le serveur de sofinco m'indiquait qu'il y avait une erreur.
J'ai donc tout essayé, juqu'à enlever tous les caractères spéciaux dans mes coordonées... la solution était bien là: un simple "°" que j'ai mis dans mon adresse: "Appt. N°xxx" faisait bugguer le serveur.
Donc problème résolu, la commande a été validée, et je ne devrait plus tarder à recevoir ma commande.
peace
Snap your fingaz!