Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Retouche photo, besoin d'un coup de main

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 513 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Retouche photo, besoin d'un coup de main
Je sais, un sujet similaire existe, mais j'ai besoin d'aide en urgence.

J'ai fais une photo de ma copine et sa fille la semaine derniere, et je ne sais pas ce qu'il c'est passé, mais la photo rend bizarre (je pense à la réflexion du flash sur le mur, bref).

J'aimerais en avoir plusieurs exemplaires différents (sobre, classe, original ... je suis ouvert à tout), que je ferai developper (10 * 15) pour ensuite lui envoyer en Alsace, donc n'hésitez pas.

La photo, ici

Si certains qui tatent un peu pouvaient essayer quelques trucs, ce serait vraiment classe. J'ai essayé de mon coté, des retouche contraste, du NB .... bof, je la préfere presque comme elle est là ...

Inutile, comme pour la nièce de Will, de mettre des dauphins ou autre vaches mortes sur la photo merci.

:boire:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2
Même pas un faon qui boit à la rivière ?
Pourtant, en surimpression sur un truck Renault ça pouvait le faire :(
3
Nan nan :mrg:

J'ai tenté un truc dans ce style, filtré ancien en forçant un peu le contraste, mais il est certainement possible de faire beaucoup mieux :|

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

4
Non... Pas terrible là.
Il faut déjà noircir les pupilles pour camoufler les yeux rouges. Il existe même un freeware efficace pour ça.

Je n\'ai pas le temps là mais y\'a un peu de boulot sur la photo.

- Suppression des yeux rouges
- Modifier la balance des blancs
- Velouter la peau (et pas le son du CD hein !)
- Quelques corrections partielles
- Etc...

T\'as pas la photo dans une meilleure résolution ? Car pour un développement en 10*15, ça va faire un peu juste.
5
Merci VF

Pour la résolution, elle est telle qu'elle sortie de mon APN (vieux Kodak 3 MP), 2038*1354, 371 ko en Jpeg quoi là encore par ex...

Communiquez moi vos mails au pire, je vous envoie le fichier, j'ai pas de ftp sous le coude là.

Je ne cherche pas un truc "parfait", disons le moins pire qu'il est possible de faire (pas évident je sais vu la qualité de la photo). Si vraiment ca merde, je peux toujours faire quelque chose en photo d'identité, en en collant plein en forme de coeur sur un grand cadre par exemple ... A voir.

Hors sujet : jjbatteur > MP reçu, renouvelle ta demande je pense, je vais voir si c'est possible enseuite (je ne te promet rien). Par contre je ne vois pas la photo sur le mail :mrg:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

6
Il me semblait bien que ça avait foiré...

bon c'est là alors :

7
Pas mal, j'aime bien !

Au pire, pour celle qui ne donneront pas terrible en 10*15, je pourrai voir pour plus petit, mais ce serait domage.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

8
Flag
9
Y'a encore des corrections à faire...
Pas contre je ne pourrai pas te les filer dans la même résolution que ton original avant demain soir.

L'effet Polaroïd est toujours sympa.



Un peu kitch mais c'est doux quoi.

10
Superbe, j'adore vraiment les deux (peut etre meme plus la deuxieme). Même sans correction supplémentaires, faut voir la suite. En tous cas c'est exactement le genre de photo qu'elle aime.

J'aime beaucoup aussi l'effet "hale" de jj.bateur, ca peut être une piste.

Mais ptin merci VF :o:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.