Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Etes-vous balèzes en Blind Test? C'est par ici qu'on joue.

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 411 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Etes-vous balèzes en Blind Test? C'est par ici qu'on joue.
Tu vas là :
http://soundscool.cluscrive.com/

Tu choisis un pseudo et c'est parti.

Je propose que tous les Afiens qui participent mettent un pseudo du type : [AF]Pseudo

En revanche, ya un peu de tout du bon au moins bon :surpris: ...mais bon spa grave hein :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2
Ptain, j'ai tenté un peu, faut écouter Nostalgie pour avoir une chance de gagner, autrement, c'est foutu...
edit > en fait, c'est trop de la merde les playlists, laisse tomber...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
:ptdr:

Vi et puis un peu de zik de djeuns kikoo lol. J'ai pas encore dépasser la 140ème place :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4
Mon meilleur score : 3ème place.
J'y crois!!! Je vais y arriver!!! :P:
5
Heureusement qu'ils ne tiennent pas compte des fautes d'orthographes :lol: .
6
Wow, on ne doit pas écouter les mêmes trucs...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
7
C'est clair, j'ai beau laisser tourner le truc en fond sonore pour choper une série où je serais fort et ben ça n'arrive jamais :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

8
Je pourrais presque balancer un :storewars: :8O:

plus constructif, comme je l'ai déjà dis précédemment, des rooms et un chat en plus, et c'est un nouveau repère d'Afien ce truc.
A suivre donc.
Parce que la, pareil ça donne rien. Sauf à sourire en gagnant des points grâce à Garou :lol:
9
40ème, la playlist fait peur j'vais retourner sur deezer moi
10
Disons que c'est pas si difficile. C'est toujours les mêmes disques qui passent.
Robbie Williams, mickey3D, Dido, linkin park, Mathieu Chedid, Marc Lavoine...

Ce sont les séries RNB qui me font du mal, et les trucs à la noix comme Britney Spears, ou Destiny's Child...

C'est claire que la playlist fait peur!!!