Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion La plus grosse connerie que vous avez entendu sortie de la bouche d'un homme bouré
:bravo:
2
Mec bouré :ta pas queque chose de nouveau genre les beatles ?
moi : il jouait t'etais pas encore né mdr :mdr:

minimal, tech-house

3
:mdr:
Une petite anecdote qui peut rentrer dans le topic :
Soirée en discothèque, bourrée, toussa... On était plusieurs, un était complètement paumé. On a failli l'oublier dans la discothèque, en partant on s'est souvenu qu'il fallait le ramener. On l'a retrouvé avec un mec de la sécurité, qui essayait de le réveiller.
On arrive à lui faire récupérer son manteau, passage au vestiaire qui dure un quart d'heure car monsieur avait perdu son ticket. Au final nous voilà dans le métro.
On le met d'un côté de la voie, nous on part de l'autre côté (il habitait pas au même endroit que nous...).
Voilà lundi matin qui arrive et notre brave homme vient nous raconter la fin de son périple. Il ne se souvient que de s'être réveillé dans un hall d'immeuble, très loin (je dirai même à l'opposé) de chez lui...
4

Hors sujet : Un moderateur pourrait t il deplacé ce sujet? :oops2:

5

Hors sujet : J'y ai pensé, pour le mettre dans le pub, mais je pense qu'il a toute sa place ici, car il s'agit en fait de conneries entendues par des dj's. Vu qu'on est jamais très bien accueilli dans le pub, et qu'en plus l'idée ce de topic n'est pas de moi...
Bref mon avis est non, mais c'est bien de faire la remarque :bravo: