Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et l'intelligence, c'est quoi alors ?

  • 66 réponses
  • 14 participants
  • 1 402 vues
  • 3 followers
1 Et l'intelligence, c'est quoi alors ?
En bref, faut-il avoir fait des études pour se croire intelligent ??
Qqu'un a-t-il déjà passé un test de QI ??
Intelligence logique, scientifique, créatrice, rêveuse, littéraire, musicale, manuelle........

:idee: :?:
Je suis timide mais je me soigne !
2
Moi j ai un QI de 168 mais c est pas vraiment important je tenais a le dire :|
3
Ouarf, pour moi 487955222 ! La nana qui me l'a fait passé est dépressive depuis..... :mdr:
Je suis timide mais je me soigne !
4
Etant donné que l'on juge les autres avec sa propre intelligence ou connerie selon les cas :mdr:
On est tjs le con de quelqu'un de tt facon :clin:
Einstein n'a t il pas rater son bac plusiers fois ??
Richard Branson (PDG Virgin) n'est il pas devenu milliardaire sans aucun diplome ?
Les diplomes ca ve dire quoi : etre capable de recracher un bouquin lors d'un examen ./ :|
5

Citation : Les diplomes ca ve dire quoi : etre capable de recracher un bouquin lors d'un examen



Tu as une vision bizarre des études, je sais pas quel a été ton parcours mais va dire ça à un professionnel de santé par exemple (médecin, infirmier...), il va se marrer. Si seulement c'était vrai :P:
6
Oui g pe etre été un peu fort, j'étais plus dans l'optique du BAC et d'étude telle que le droit ou l'histoire
La plupart des gens dans ma famille ont fait médecine en plus :oops:
Donc je connais la dificultée de ce cursus :clin:
Ce que je voulais c'est que quelqu'un qui a des diplome est pas plus "intelligent" qu'un autre et inversement :clin:
Mais sait on déjà ce qu'est l'intelligence :???:
7
Et puis dis donc Mario Bros je vais pas me faire rembarrer par un personnage de jeux vidéo, a l'intelligence virtuelle donc :clin: :lol: :mdr: :lol: :bravo:
8
132 de QI :|

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
9
:8O: ton qi sur un forum :mdr: t marto man :8O:
10
On risque de me retrouver et de me tuer ? :8O:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr