Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WOW c'est pour les NO-LIFE !

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 643 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion WOW c'est pour les NO-LIFE !
Tout est là !



9.3 millions de joueur à 12 €, soit plus de 110 millions d'Euro par mois !

Mais où s'arreteront-ils ? :oo:


Gros coup de gueule en effet, mais je suis sur que vous me comprenez ?! :noidea:



Alors, un coup de gueule contre cette drogue du futur, c'est ici que ça ce passe.

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

2
Ca fait longtemps et fallait que ça sorte... :oops2:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

3
Pourquoi "coup de gueule"?
4
Je vois qu'il n'y a que moi de concernée ! :8O:

Vous y jouer ou quoi ? :?!:




Pk coup de gueule, parce que j'en air marre des coud du style je ne sort pas se soir, je suis fatigué, alors que le type va resté devant jusqu'à 2 heures du mat...

Ce genre de coup qu'un de mes pote me fait régulièrement tout cas a cause de ce jeu stupide !

Bien que j'y ai joué, (2 jours c'est pour dire...) C'est super captivant, voir trop en fait, et cela en devient une obsession pour le jouer, quand je vois mon pote, sa me fait de la peine, ce con était 2 fois moins bronzé que nous autres, c'est WOW ça ! J’en suis sûre ! :oops2:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

5
Je connaissais un mec qui a perdu son taf, sa meuf et ses potes à cause de WOW.

Il ne faisait que ça de sa vie.

Heureusement, il s'est réveillé grâce à ses potes et a décidé de symboliquement bruler le jeu puis a repris sa vie où elle en était.

Le mec il t'en parle comme si il avait été accro à l'héroïne.

C'est assez hallucinant.
6
Pour le moment mon pote ne veut pas dire qu'il est accro, pour lui c'est soi-disant sans danger.

Rien que le fait de perdre son compte le ferait faire une dépression chronique. :|

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

7
Je connais des gens accroc à ce jeu. Perso j'ai du y jouer une semaine ou deux mais ca m'a vite saouler, j'aime pas vraiment les jeux sur ordis (enfin ceux < 1995 il n'y a pas de soucis, abandonware powa )

Quand à payer pour jouer, franchement je comprend pas l'interet pour les joueurs, enfin moi ca me ferai grave c**** de devoir raquer de la thune pour un serveur ! Bon les mecs qui tiennent les serveurs doivent être content par contre. :bravo:

Bon passer sa vie à un jeu, c'est pareil je comprend pas, mais bon les no-life pourraient nous sortir un truc aussi genre Passer sa vie à faire de la zik à quoi ca sert ? Sauf que ca quand on se démmerde, ca rapporte de la thune. Alors que JOUER A WOW CA RAPORTE PAS UNE THUNE !!!
8

Citation : Je connaissais un mec qui a perdu son taf, sa meuf et ses potes à cause de WOW.

Il ne faisait que ça de sa vie.

Heureusement, il s'est réveillé grâce à ses potes et a décidé de symboliquement bruler le jeu puis a repris sa vie où elle en était.

Le mec il t'en parle comme si il avait été accro à l'héroïne.

C'est assez hallucinant.



Putain c'est barge :|
Pourquoi Putain
9

Citation : Bon passer sa vie à un jeu, c'est pareil je comprend pas, mais bon les no-life pourraient nous sortir un truc aussi genre Passer sa vie à faire de la zik à quoi ca sert ? Sauf que ca quand on se démmerde, ca rapporte de la thune. Alors que JOUER A WOW CA RAPORTE PAS UNE THUNE !!!



Et le plaisir n'est pas même que celui de faire de la musique ou de chanter !

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

10
ça me fait bien flipper moi aussi, j'ai un pote qui jout en team aussi a wow et j'passe le voir de temps en temps,le mec est blanc comme un dersh ,fume une vingtaine de pétard par jour,mange que mcdo et pizza et tout le tintouin...

Et un jour on arrive chez lui avec ma nana et le pélerin,en plein milieu de la nuit, il avait retiré toute la tapisserie avec un couteau de cuisine et de l'eau chaude parceque sa connection avait laché et qu'il avait trouvé que cette solution pour combler le vide.
et vu qui pétait une crise de nerf car ses potes gnomes ,géant et autres hobbit a quatres culs l'appelaient toutes les cinq minutes pour lui dire:

"hé *grffon des ténèbres38*(ça c'est mon pote)qu'est ce tu fous on est dans le donjon des cinq miroirs et on se bat contre une pléthore de fréluquets chauves,
et sans ton bouclier anti mojo+18 on est perdu..."

alors quand t'arrives et que ton pote te parles de truc du style avec le couteau à la main et que le téléphone sonne toutes les deux secondes, tu restes pas longtime!
donc forcement pas de potes =>pas de femmes=>pas de trvail=>pas de vie!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::