Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les “Flashy Francs-Comtois" qui foutent le bordel partout où ils passent! Merde quoi!

  • 67 réponses
  • 16 participants
  • 1 539 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Les “Flashy Francs-Comtois" qui foutent le bordel partout où ils passent! Merde quoi!
Alors voilà, juste pour dire que j'ai croisé Urk à Lyon cet après-midi, et que lui et sa bande de potes étaient en vélov' alors que les rues pavées étaient criblées de piétons (bébés, enfants, femmes, vieillards etc…). Au lieu de descendre de vélo, le premier de la meute (composée de 4 ou 5 individus) criait “Vélo! Vélo!" pour prévenir les gens qu'ils arrivaient. Comme si on ne le voyait pas le Urk. Même de dos, avec ses Nike montantes blanches-vertes-mauves à scratch, son jean, sa veste et sa casquette jaune fluo, on ressentait un truc. Et ce regard de corbeau à travers ses lunettes rectangulaires lui donnait un air particulièrement mesquin…il faut dire que sa moustache y était pour quelque chose.

Plusieurs fois, j'ai cru à une chute. Mais ce ne fut pas le cas…Et je vis s'éloigner définitivement la veste jaune fluo.


Donc Urk, nous nous sommes regardés, je t'ai reconnu (y'a pas de mal à ça), mais comme j'étais accompagné et que je voulais pas me faire griller par la personne qui, justement, m'accompagnait, je t'ai zappé. :D: En même temps, lorsque tu as joué au Boulevardier, tu aurais pu nous prévenir au lieu de te la jouer “à la juif" comme les jeunes disent… :fache:


J'espère que Zap t'aura croisé ce soir et qu'il t'aura shooté sans te prévenir. :mrg: Pasque moi, j'ai pas pensé à te prendre en photo avec mon téléphone portable… :(



Bref, ce topic pour dire que les jeunes Flashy Francs-Comtois n'ont aucun respect, et que merde!
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
Afficher le sujet de la discussion
21
22
C'est pas moi putois :ptdr:
23
Duch > :everyday is caturday , post some motherfuckin lolcats!:
24
Yeeeeah 'tain le roman Urk

Bon c'est quoi cette histoire de photo ? fépété :fache:

Je dois dire que le hoodie fluo est assez efficace sur les tecktonickeux homosexuels lyonnais :oops2:








Sinon ce thread sert bien à rien :bravo:
25
Ptain, n'invitez jamais hugaw aux apéros af en fait, il est de mèche avec urk :o:
26
On constitue une armée de fanatiques bouffeurs de compté/écouteurs de wobble en fait
27
> Zap : ha oui c'est vrai, toi t'es Zaprout / elephteria / Sombre heros, encore un gonze qui change de pseudo comme il change de chemise...
Je suis OK pour l'hygiène, mais avoue que c'est moins pratique pour te reconnaître.

Ptain, ha oui, et puis : je t'emmerde, on a bien plus rigolé que toi vendredi soir. :bravo:

> Hugaw : encore une fois, tu m'entends bien, une fois où t'écris Comté avec un P, et je vais voir ta grand-mère pour lui siffler toute sa cave, fais gaffe, je sais où elle habite :fache2:
28
Des bons gros loosers étudiant-like quoi
29
Si tu veux, par opposition aux péteux "je suis mûr - like" qui s'enferment dès 25 ans dans un carcan de chaussures en cuir vernies, de vestes cintrées en feutre noir, de malettes en cuir et de longues discussions sur le bien-fondé des opinions que les gens ont sur les meubles Ikéa.

Pardon de toujours savoir rigoler. :bravo2:
30
Han piston va mal le prendre là :o: