Le Futur
- 22 réponses
- 11 participants
- 550 vues
- 12 followers

matou4

"Pour vous le future se sera quoi ?"
Dans 50 ans puis dans 100 ans et dans 300ans ?
Moi je pense que partie comme c'est partie, on boufera des tubes chimiques plein de calories ou plein d'OGM, 1 français sur 2 sera attzint de maladies. Il y aura des très riches et des très pauvres, ceux sera la misère dans le monde entier...

Je pleint tous nos futur enfants et petits enfants ...
Il y a un truc qui me fait marait c'est que la science cherche déjà à trouver une methode pour enlver la terre de son orbite pour eviter que le soleil lors de son explosion emglobe la terre, ou encore mieux elle cherche à alimenter le soleil en gaz de façon à eviter l'explosion ...
Ou va le monde ...
Readissez
Hors sujet : (votez, eliminez le maillon faible) ...
..:: T.L ::..

Anonyme

matou4

sickfuzz

Anonyme

Citation : Ué mais seul les riches pourrons se payer ça !! les autres y creverrons de faim et n'auront pas de quoi se soigner...
Ah ben oui mais forcément, les pauvres, ils ont qu'à être riches !

matou4

Anonyme

MrKermit

matou4

Anonyme

Citation : Le Futur

matou4

Anonyme

des baleinobus et des courses dans le pacifique
Le facteur volera

MrKermit

Shirow

Citation : Grace aux nanotechnologies et aux modifications génétiques le monde sera dirigé par une armée de transexuels en exosquelettes accompagnés de leurs gorilles-tigres albinos qui comme chacun sait se nourrissent exclusivement de pain complets et de témoins de jéovah.
J'achete !

Anonyme

Mais tout ça, c'est de la faute des riches

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Statik

Anonyme

Citation : L'an 2000

bouiboui

Lgg

Sinon, l'affiche no futur, pendant 2 sec j'ai lu: "diggy rhino"
et "Kronenbus" pour "krakenobus".
l'est temps qu'je dorme...putain de gamine

azzy123

Mais Matou t'exagères, non seulement t'arrives à répondre "Refuser le futur , why not !" à "No Future", mais en plus t'as vraiment une orthographe qui bat des records, t'arrives même à faire une faute quand t'as qu'un seul mot à écrire :
Citation : Métier : Lyceens
Certains diront "Ah Ok", mais quand même

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Anonyme

azzy123

:toilb:
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
- < Liste des sujets
- Charte