Sujet de la discussionPosté le 07/12/2007 à 10:45:42Le Futur
Salut à tous,
"Pour vous le future se sera quoi ?"
Dans 50 ans puis dans 100 ans et dans 300ans ?
Moi je pense que partie comme c'est partie, on boufera des tubes chimiques plein de calories ou plein d'OGM, 1 français sur 2 sera attzint de maladies. Il y aura des très riches et des très pauvres, ceux sera la misère dans le monde entier...
Je pleint tous nos futur enfants et petits enfants ...
Il y a un truc qui me fait marait c'est que la science cherche déjà à trouver une methode pour enlver la terre de son orbite pour eviter que le soleil lors de son explosion emglobe la terre, ou encore mieux elle cherche à alimenter le soleil en gaz de façon à eviter l'explosion ...
Ou va le monde ...
Readissez
Hors sujet : (votez, eliminez le maillon faible) ...
Grace aux nanotechnologies et aux modifications génétiques le monde sera dirigé par une armée de transexuels en exosquelettes accompagnés de leurs gorilles-tigres albinos qui comme chacun sait se nourrissent exclusivement de pain complets et de témoins de jéovah.
Ta pas compris que l'on va vers une politique ou les riches deviennent plus riche et les pauvres deviennent plus pauvre... La vie augmente et les salaires non, je veux pas continuer sur de la politique mais faut etre realiste que l'homme ne fait rien pour arranger le devenir du monde !!