Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que faites vous pour le réveillon du jour de l'an ?

  • 34 réponses
  • 15 participants
  • 998 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Que faites vous pour le réveillon du jour de l'an ?
Bonjour, qu'avez vous prévu de faire pour le réveillon de la saint sylvestre?
si comme moi vous n'avez rien de prévu et vous êtes seul ; rejoignez moi sur 5-sono-electronico , mon site non-lucratif, dédié à la musique électronique et à la vie nocturne...du son des bonus et du bon son !
Découverte electronique et plaisirs nocturne: http://5-sono-electronico.com/
2
Je ne fais rien ce soir et je ne vais même pas aller écouter "du bon son"
3
Pour ma part ce sera petite cérémonie païenne entre amis de bon gout. On se retrouve dans les catacombes d'une vieille chapèle en ruine, et a minuit on a prévu de sacrifier une jeune génisse :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Plein de fêtes à paris :aime:
5
Moi je vais boire du génépi et de la chartreuse en mangeant une raclette. :humm:
6
Je sais pas ce que je mangerai ; cela dit c'est pas important vu le peu de temps que ces aliments vont rester dans mon estomac :boire2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7
P'tit gueuleton à la casa, avé chili fait maison par une cop's, et pain fromage/chorizo pour le pousser fait par moi :aime:
Entre autre... :humm:
8
Boire jusqu'à tomber dans une faille spatio temporelle .
9
Il doit me rester un paquet de riz thaï dans le placard, et un dessert au chocolat dans le frigo...

luiginomc -> bien essayé le coup de pub !
10

Citation : rejoignez moi sur 5-sono-electronico , mon site non-lucratif, dédié à la musique électronique et à la vie nocturne...du son des bonus et du bon son !


PAs de publicité perso on a dit, jeune padawan.
Sinon, je suis d'astreinte pour modérer ce soir. :|