Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La pub du (French) gentleman.

  • 64 réponses
  • 13 participants
  • 1 241 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion La pub du (French) gentleman.
Salut tout le monde et bonne année, je vous propose de la commencer avec ce remix-album entierement gratuit de Jay-Z pour les amateurs:



http://www.myspace.com/lartizan

Pour le récupérer, rien de plus simple, sur mon profil vous cliquez dans le shop numerique 'pepitastore' sur l'onglet catalogue, et vous cochez le premier lien, on vous demandera un email, et vous recevrez instantanément un mail avec le lien direct en très haut débit.

Si jamais vous ne souhaitez pas laisser votre e-mail, cliquez sur 'view all items', quivous renverra sur le site pepitastoe, et là il n'y aura qu'a cliquerpour enregistrer votre album, et même d'autres (mixtapes gratuites,etc...)

Si vous avez aimé, n'hésitez pas à me renvoyer des gens sur le myspace pour le télécharger, et à en parler autour de vous.

Bonne année à tous, et...comptez sur LZO Records en 2008 ! Au programme, sauf changements: Premier album de Taipan, 'Balade au pays haut', l'albm Sept & Lartizan 'Le jeu du pendu', le second Soklak, des mixtapes par Skeezo, des projets gratuits, les instrumentaux des albums, les acapella versions pour remixes, etc...Stay tuned, vous ne le regretterez pas !

Laurent aka Lartiz'


www.myspace.com/lartizan pour télécharger le projet et autres petits plaisirs (mixtapes, morceaux inédits, teasers...) gratuits.

PS >>> j'espere que l'on me tolérera dans le pub, au delà du mini jeu de mots, je ne vois pas où ailelurs sur le site je pourrais en faire mieux profiter les gens que ça peut interesser...MERCI d'avance à la modération de me prévenir si ça pose problème.
2
Flag, bon c'est déjà les cadeaux de noel de 2008 à ce que je vois


merci lartiz, je telecharge ça asap
3
4
Flag!
5
Flag...rant délit.

"To boldly go where no man has gone before."

6
Up, j'aurai pas le temps aujourd'hui mais j'écoute ça d'une oreille attentive.

:coucou:
7
Flag

Hors sujet : J'ai viré ton topic de autoprod & biz, c'était pas le bon endroit pour.

8
K je savais qu'y en aurait un qui sauterait. Sale flic !!! :lol:
Bonne année sale flic !! :aime:
9
Sans vouloir faire mon relou, ca aurait été plus visible dans autoprod.
et ca reste de l'autoprod non??
parce que dans le pub c'est toujours les 3 même clampins qui y poste du coup il va être un peu invisible ce sujet,
Dommage c'est un projet qui méritait de faire une petite exception je pense. :noidea:
10
Merci msieur, c'est d'la dynamite ! :clin:

Nanmaisicic'estbien, y'a les crevards du pub que je veux atteindre, surtout, après au pire je le ferais dans "hiphop" (hihihi) à l'occase.