Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trouvez un job .y a moyen d avoir des pistons peut etre ici.

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 403 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Trouvez un job .y a moyen d avoir des pistons peut etre ici.
Salut , bah voila , j ai besoin de sous donc je voudrais bosser dans un truc avec un minimum de rapport avec la musique alors je voudrais bien travailler dans des magasins comme la FNAC sur paris et je me disait qu il y en avait peut etre ici qui bossent déja dans une FNAC ( ont ne sait jamais ) et qui pourrait faire un ptit quelque chose ou juste histoire de savoir s ils recherchent du monde , des conseils etc.....

Thanks. :8)
2
Yé 7k :D:
Je bosse po dans la zik... mais je te donne mes encouragements... :bravo:
3
Chat Bounet
4
5
Je profite de ce thread pour dire : Chat 7k...

Huhu.. :mdr:
6
17h11 - 17h12 = 1 minute , c'est valable désolé :x:
7
Non non, faut que ce soit dans la meme minute, pile poil...

c'est trop facile sinon...
8
:mdr: T sur Paris 7k? Moi aussi je ch un taf!! :oo:
Le meilleur moyen c d'aller, cv en poche, démarcher les magasins!! T'as essayer les magasins de vinyl?
Je sais, jtaide pas bcp mais je sais cke c alors j'avais envie de t'encourager!!
Dans la musique pour trouver un taf c pas facile!

Si tu veut jpe filer ton cv et ta lettre de motiv au responsable du Virgin Megastore des Champs Elysée (j'y ait bosser) mais jte garantie rien. En +, si tu veut etre vendeur là bas ce sera + dur mais jpe comeme le faire si tu veux tu m'envoie ton CV et ta lettrede motiv!!
Voila!! :bravo:
9
Yes KiKekoi ca ca peut etre interressant pour le plan au Virgin...Faut toujours tenter...
pour les magasins de vynils j ai toujours l impression que ca marche a fond par connaissance donc je n es meme pas tenté..Je vise plus tout ce qui est FNAC et VIRGIN ds un 1er temps et apres je verrais pour autre chose...
Bon courage a toi aussi Kikekoi...je te tiens au courant pour la lettre et le CV ..Faut que je termine tout ca.


Et les autres merci pour vos encouragement :clin:
10
:bravo: Hésite pas pour les magasins de vinyls, g réussi à trouver un taf pendant un temps comme ça (à silly Melody, bd St Michel)! Tiens moi au courant!!
Si tu veut, msn: funkypapy@hotmail.com :bravo: