Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soutien à Olivier Unia (NH3)

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 257 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Soutien à Olivier Unia (NH3)
Passe lui le bonjour de ma part, et souhaite lui bon courage !
2
Ma foi je ne le connais pas, mais je pense à lui tout de meme
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
3
Par effet de communauté, bon courage et de tout coeur avec toi, M. Unia.

Que la musique soit aussi avec toi.
4
Bon courage mec!
5
J'allais poster un "bon courage" mais je vois que Macou a supprimé le 1er post rendant ce topic vide de sens. :??:
6
Tain, là il est comme même couillon le Macou :roll:
7
Pour mémoire:

Citation : "Salut à Toutes et Tous!

Alors que nous passions Noël et le Nouvel An dans la joie et dans la bonne humeur, Olivier Unia (chanteur / guitariste du groupe NH3 - MySpace de NH3 ), lui, passait ses fêtes à l'hopital. Il souffre d'une grave infection que les médecins ont du mal à définir. A l'heure où j'écris ce post il est toujours au CHU de Bordeaux et pour l'avoir eu au téléphone hier, je peux vous dire que le pauvre dérouille grave et ça m'a vraiment retourné.

Si je n'avais pas été bouleversé, et ce n'est pas mon genre, je n'aurais pas pris la liberté d'écrire ce post.

Il est malade et nous ne pouvons rien y faire, mais je pense que des messages de soutien lui feraient du bien. Alors à vos plumes!

Merci pour lui... courage Olive!"





Non il est toujours à l'hosto. j'ai retiré ce message suite à des réactions qui m'ont choquées. j'ai aussi annulé mon abonnement à AF car je dois dire que la communauté des AFiens m'a déçu sur ce coup-là... à tord ou à raison, j'ai trouvé que c'était grave. j'ai pensé que d'appartenir à cette communauté Afienne nous rapprocherait un peu mais il n'en est rien. je remercie ceux qui pensent différemment et qui ont laissé un message de soutien à Olivier; je ne manquerai pas de lui en faire part lorsqu'il sera en état. vous pouvez aussi lui écrire directement via son profil Olivier Unia

bonne continuation dans la zic!
8
Perso, j'ai retiré mon message, parce que ça ressemble plus à rien... Mais bon ça m'empêchera pas d'avoir une pensée pour lui.
9
Le meilleur soutien sera celui de sa famille et de ses amis. Le reste importe peu je pense.

Je comprends le besoin que tu as eu de t'exprimer sur un forum d'anonymes.
La peine est comme la joie, on a tous besoin de la partager.