Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 10000ème sujet!

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 421 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion 10000ème sujet!
Longue vie au pub.

Sujet libre pour tous...
2
Longue vie au pud, longue vie au pub ,:foule en délire:

::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
3
Le pub c'est la section la plus active ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4
Nan "bien débuter " est en tête avec 10587 topics!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
5
AF est vraiment un site de musiciens ratés : on veut tous commencer la musique ouééééé trop cool, puis dépités on va squatter le pub. :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
7
En effet! je n'aurais jamais imaginé que le pub etait de tres loin le forum principal avec "bien debuter" :8O:
8
C'est surtout une belle connerie :mrg:

les chiffres ne sont pas visibles pour les sous catégories, mais y'a bien plus de sujets dans guitare ou de studio / home studio!
9
C'est vrai que sinon ça ferait pas lourd :lol:


ceci dit quand t'additionnes les autres, genre guitare etc tu t'aperçois que le pub reste malgré tout un des plus gros :mrg:
10
Ah oui, il se porte bien! c'est aussi qu'on y fait moins de "rangements"! mais par exemple studio / home studio est 3 fois plus gros si je ne m'abuse