Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Non-anniversaire

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 436 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Non-anniversaire
Salut,

ce petit post pour vous dire qu'aujourd'hui, le 11/01/2008, c'est mon non-anniversaire. C'est quoi? Est-ce que je me prends pour un lapin parlant qui boit du thé devant un homme vieux au chaupeau et devant une certaine Alice au Pays des Merveilles? Serais-je devenu une animation cartoonesque et récréative au profit de ces chères petites têtes blondes? Que nenni!Ca fête les 5 ans pile où j'ai commencé à composer mes morceaux, à l'aide de la MAO. C'est le 11/01/2003 (la veille de mon 27ème anniversaire) que j'ai décidé pour la première fois de ma vie d'essayer de faire passer mes rêves dans la sphère de la réalité. Vous imaginez bien quel tournant dans mon existence! Donc, longue vie à la Mao et au Home-Studio, et je vous souhaite à tous bien du plaisir dans vos délires musicaux!
:police:
Ciao

Alforno :boire:

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee

2


"...Buvons du thé,
Encore du thé,
En nous souhaitant, mon cher,
Un joyeux non-anniversaire
Mon ...cher !"
3
URGENT Ch. lapin blanc ttes options (chapeau-montre-lunettes)
Faire offre
Pas sérieux s'abstenir
4
5

Citation : URGENT Ch. lapin blanc ttes options (chapeau-montre-lunettes)
Faire offre
Pas sérieux s'abstenir



Bonjour, je suis éleveur de lapin en batterie (More Cowbell Rabbits.com) je peux éventuellement vous en céder un et lui adjoindre une vieille montre Flik Flak que j'avais offert à mon fils le 12/03/1922. En revanche je ne peux vous garantir de lui trouver des lunettes et un chapeau, le prix sera donc en conséquence.

Faire offre vous d'abord, je préfère.
6
Bonsoir,

Merci de votre proposition et afin de l'étudier avec le maximum de sérieux je vous saurais gré de me faire parvenir dans les meilleurs délais (mais pas de warez, ass-ticot ! ) quelques informations supplémentaires :
date et lieu de naissance, certificat de vaccination, carte de séjour, préférences sexuelles, photo, lien youtube et tous documents relatifs au bon fonctionnement et à l'intégrité physique et mentale du produit.
Merci

P.S. : Je répète, c'est URGENT (2fois)
7
Mr Glycol,

Suite à des tractations et à une OPA hostile de la part de nos concurrents Fast Chicken Sausages, des bulldog bond de notre SA viennent d'être recapitalisées dans le Caucase (pays du poulet).
Nous sommes donc au regret de vous annoncer que nous n'élévons désormais plus de lapins.
En revanche, nous pourrons dorénavant vous fournir aisément en volailles si telle est votre volonté.
Navré de vous avoir fait perdre votre temps.

Affectivement, l'équipe More Cowbell Chicken.com
8
Monsieur,

je ne vous salue pas.

Ret@rdement


N.B. : Pour les champignons, voyez avec ma secrétaire ; nom de code : "c'est la chenille qui redémarre" (2fois)
9

10
À l'attention de Mr. Batman Serge :

Suite à une erreur lors de la préparation de votre commande, je vous conseille de ne pas goûter à ce champignon.




À tous les autres :

Je vous aime (sauf diggy) ; contactez-moi via la messagerie si vous apercevez un lapin blanc.
Merci.