Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marrons nous avec les PR

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 310 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Marrons nous avec les PR
En cette période de NAMM, on reçoit à la pelle les PR (press releases) des fabricants annonçant leurs merveilleux produits.

Les fabricants se présentent et présentent leurs produits de façon tellement emphatique que c'est souvent lol. Je vais essayer de vous faire partager ça.

D'abord, 90 % des PR commencent par

Citation : [nomdelamarque], a world leading manufacturer of...


Ils sont tous leaders !

On se demande s'ils nous prennent pour des débiles profonds ou s'ils comptent sur le système d'Harmony Central qui consiste à simplement publier telles quelles les PR.

Un premier exemple

Citation : Recording professionals around the world rely on M-Audio Studiophile™ reference monitors for exceptional sonic accuracy


:ptdr:
2
Ils sont tous very proud of introducing aussi.
3
4
On remarque aussi que beaucoup de choses sont state of the art.
5
Drapal

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Dans le genre sympa aussi : un PR de crest audio daté de janvier 2008, indiquant qu'ils sont proud of introducing au NAMM la nouvelle serie de console de mixage live HP-W .... qui est sortie y'a deux ans.
7
Je flague et je casse la guirlande de slip rouge. :kamoulox:
8
Modèle de press release :

[marque] proudly introduces [produit] to the renowned [série] Series [type de produit], [reference des nouveautés] featuring patented [marque] technologies and extensive [ce qu'on veut] capabilities.
9
Cause we think you deserve the best.
10
Numark à propos d'un logiciel de mix livré avec un module pour iPod conçu pour les profs de fitness (ce qui est déjà du lourd en soi) :

Citation : Creates pro-quality mixes, with beat-mixed transitions between songs that sound great.



:aime: