Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dictées musicales

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 224 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Dictées musicales
Salut everybody,

je ne savais pas dans quel forum placer ce thread-ci, donc, je le mets ici.

Voilà : ayant il y a longtemps compris que j'ai une oreille musicales proche de la matière fécale, et réalisant il y a qu'amèliorer mes capacités à l'audition m'aideraient grandement dans mon travail de musicien (chant, piano, Mao,...), j'ai décidé de me faire des dictées musicales tout seul. Mon projet, c'est d'enregistrer des séquences un jour, et les autres, de les écouter pour reconnaître la hauteur des notes.

Est-ce que quelqu'un connaît un site ou un livre qui reprend des exercices de dictées musicales?

Ciao :bave:

Alforno

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee

2
Salut
tu as ce petit "logiciel" qui marche avec excel...

http://www.vbfrance.com/codes/PETITE-DICTEE-MUSICALE-DEBUTANT-SSUR-EXCEL_33963.aspx
3
4
Ce flag est une conception de ton esprit
5
Tu sais pas ce que çà veut dire flag sur AF c'est çà ?
6
Moi non-plus, je ne sais pas ce que veut dire "flag" à AF. :?!:

Ciao

Alforno

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee

7
Non si je sais ce que ca veu dire, mon post est pas en relation au tient^^ (mais je présentais que sa allait pas être compri comme y faut^^)

sinon flag c'est pasque quand tu post quequchose sur un thread, et que tu vas dans ton profil=>forum et ben tu vois tout les thread auxquels t'a participé (enfin je penses que c'est pour ca, y a ptetre une autre raison cachée que j'ignore, genre que sa ferait monter le nombre de posts, mais bon impossible de faire la lumière la dessus :x)
8
Tout à fait çà ! Et en plus çà remonte un topic qui m'intéresse pas mal.