Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Votre repas

• 41 réponses
  • 9 participants
  • 627 vues
  • 1 follower
Votre repas
Ce soir c'est courgette farcies :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
Bieeen !

Là je vais me coucher pile après le post parce que j'ai 2 nuits à rattrapper, mais je reviens de vacances et je suis bien détendu yes !

ça marche comme tu veux ? tes plans avancent ?

(je lirai demain, mes yeux se ferment, bonne nuit !)

I'm Back

Ca va pour le moment les choses avancent (musicalement) :bravo:

D'ailleurs je vais t'envoyer 2 zics d'un mec que j'ai enregistré où j'ai utilisé la fameuse TEAC 5 pour les voix et le saxo, c'est hallucinant la superbe couleur qui sort de cette table, encore merci. :bravo:

Citation : alerte faute de gout

c'est un 96 qu'il faut malheureux

Sérieux j'en ai déjà bu un et c'est vraiment divin ce truc... J'ai vainemant cherché à en acheter et c'est introuvable...
La TEAC !!!
C'est sûr qu'avec une taille pareille, elle peut au moins aporter quelquechose ! C'est vrai, elle apportait pas mal de patate même pour la guitare, on a passé de bons moments ensemble avec la pitite :D:

I'm Back

Allez !!

ce soir c'est pasta !! :humm:
Pizza :((
Encore un menu Megamac (si la promo n'est pas finie)
Non, c'est fini. Maintenant c'est le mac madagascar qui est pas terrible (insipide)
Rhoa ils sont relous avec leurs faux menus...

Ca va être encore golden menu...
:non: domac:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
:bravo:

Citation : Pizza

encore ?? :8O: :?!:
Ce soir c'est cepes et confit de canard
mais faut pas le dire parceque tout les AF de toulouse vont se pointer
Tain mais vous progammez à l'avance vos repas ?
Moi je sais pas ce que je vais manger à midi, c'est suivant mon appétit, le temps, la flemme :oops:
Zaprout tu habiterai comme moi avec Maïte tu tiendrai un autre discour
Tain, elle doit prendre tout le lit la nuit :8O: