Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet En position pour négocier ?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 327 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion En position pour négocier ?
Salut à vous...
Un gros dilemme s'offre à moi...
Je suis en BTS audiovisuel et je serai en stage (dans une boîte de presta) pendant la fête de la musique... Or, parallèlement, je joue dans un groupe et ça m'embête de ne pas pouvoir profiter de cette date pour jouer et d'empêcher les autres membres du groupe de jouer, surtout qu'on a déjà une proposition...
Ma question est donc la suivante : pensez-vous qu'il est possible de négocier avec la boîte où je vais faire mon stage d'être libéré ce jour-là ? Je ne suis pas sûr que ce soit possible et j'ai même peur que demander ça pour le 21 juin (date importante à laquelle il doit y avoir beaucoup de travail) donne une mauvaise image de moi...
Qu'en pensez-vous ? Comment faites-vous pour accorder vos activités de technicien et de musicien dans ce genre de situation ??
Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée / soirée à vous !! !!
Bye.
lets rock
http://notaperfectgirl.com/
2
C'est dur la vie - faut choisir ses priorités - la cigale et la fourmi
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
3
Hehe je déconne, je sais pas quoi te dire... si les gars de la boite sont sympa y peuvent ptet comprendre. En même temps t'es en BTS AV, tout le monde a pas cette chance (et je sais de quoi je parle), tu peux devenir pro de la zik, et c'est pas la dernière scène que tu auras l'occasion de faire dans ta vie.
A toi de voir...
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
4
OK, merci beaucoup pour ta réponse (j'étais en train de taper violemment une réponse à ton premier post quand j'ai vu le 2d... ouffff) !!
Je vais réfléchir à tout ça...
Si vous avez des avis, ou encore mieux si vous pouvez faire partager votre expérience à ce niveau-là... Merci !!
http://notaperfectgirl.com/
5