Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Au secours on m'a volé founasse

  • 57 réponses
  • 17 participants
  • 1 382 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Au secours on m'a volé founasse
:oo:


et pour 8 jours en plus!!!!!!!!










:(
2
Pour le coupable de ce delit j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de mecs qui lui tournaient autour de façon agressive en le pourrissant en masse gratuitement depuis plusieurs semaines, il tenait le coup sans broncher, il se retenait de commettre l'irreparable mais il est possible que founasse ait essayer de se defendre contre ces racailles (qui se trouvent super cool) et etant inferieur en nombre il a du se faire lyncher à la deloyale.
3
Autant je respecte les modos sur leurs decisions autant je trouve que ceux qui le critiquaient et l'insultaient ouvertement en permanence sans reflechir en se basant sur des aprioris de merde devraient supprimer leur compte pour eviter que la honte s'abbate sur leur descendance. (et pour eviter de passer pour des gros nazes aussi)
4
5
C'est vrai que c'est mort partout ce soir :mdr:
6
à qui la faute!!!!
7
:mdr:

Fait chier parce que chez moi je peux pas faire de zic, vivement que je déménage, bouger pour faire de la zic après le taf tout les soirs faut une bonne motivation :fache:
8
Tu peut moyenner le lien du topic zaang? steuplait
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
9
Check
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
10

Citation : Du coup, même si c'en est une, j'éviterais à l'avenir d'aller poster quoique ce soit sur AF, j'aurais du le faire depuis longtemps d'ailleurs, non pas en tant que membre, mais pour avoir contribué au site avec mes vidéos, avoir pris beaucoup de mon temps, travaillé dur sur des vidéos, pour réduire le tout à une histoire de disuqe dur...

http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé