Je suis pour le Libéralisme
- 8 réponses
- 4 participants
- 252 vues
- 6 followers
le reverend
33366
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/01/2008 à 13:32:36Je suis pour le Libéralisme
parce que dans Libéralisme, il y a Liberté.
J'ai bon ? Je suis crédible, là ?
Bon, un thread inutile de plus créé suite aux derniers évenements de la Société Générale.
Encore un dysfonctionnement du systeme, qu'on continue de pardonner au systeme.
J'ai bon ? Je suis crédible, là ?
Bon, un thread inutile de plus créé suite aux derniers évenements de la Société Générale.
Encore un dysfonctionnement du systeme, qu'on continue de pardonner au systeme.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 30/01/2008 à 15:18:35
Et les taxis là ? Ils sont libres ?
le reverend
33366
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 30/01/2008 à 17:04:38
Ben ils sont surtout libres de pas me prendre le soir. Ca arrive souvent
(et pourtant j'ai un costard cravate)
(et pourtant j'ai un costard cravate)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 31/01/2008 à 10:24:27
N'empêche c'est des sacré tarba les taxis parisiens (et français par extension). Le prix des courses, c'est grave trop reuch. Et en plus, s'ils se payent le luxe de refuser une course à un costume, où va-t-on ?
Bien fait pour leur gueule. Vive la libéralisation des taxis. Vive Attali. Après tout, vu l'essort chinois, autant s'habituer tout de suite aux pousse-pousse.
haha, hier aux infox, un taximan qui disait : "mais où va-t-on, bientôt les clients vont vouloir négocier le prix de la course ".... j'étais bien mdr, pov'taximen.
Bien fait pour leur gueule. Vive la libéralisation des taxis. Vive Attali. Après tout, vu l'essort chinois, autant s'habituer tout de suite aux pousse-pousse.
haha, hier aux infox, un taximan qui disait : "mais où va-t-on, bientôt les clients vont vouloir négocier le prix de la course ".... j'étais bien mdr, pov'taximen.
le reverend
33366
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 31/01/2008 à 18:46:00
Putain le bide.
on n'est que deux pour le Liberalisme sur AF, avec YLF !!!!
on n'est que deux pour le Liberalisme sur AF, avec YLF !!!!
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 01/02/2008 à 15:06:20
Où t'as vu que j'étais pour le libéralisme ?
.....
Je suis pour l'ultra-archi-top-libéralisme : l'anarchisme !!!
fok da rulz !
.....
Je suis pour l'ultra-archi-top-libéralisme : l'anarchisme !!!
fok da rulz !
pyl86
813
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 01/02/2008 à 16:10:16
Ben moi je suis pour la liberté (qui s'arrête ou celle des autres commence) mais pas pour le libéralisme qui permet d'écraser les autres (qui n'ont pas eu la chance de naitre dans une famille friquée ou qui n'ont pas les dents qui rayent le plancher) pour faire encore plus de fric ça ça pue et c'est ça la définition du libéralisme
Skanardo
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
8 Posté le 01/02/2008 à 17:06:32
Citation : Ben moi je suis pour la liberté (qui s'arrête ou celle des autres commence)
heu là jsuis pas trop d'accord, pour moi la liberté c'est aps une notion individuelle, cette phrase toute faite supposerait que les libertés s'opposeraient...
pyl86
813
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 01/02/2008 à 17:13:51
Non ça signifie que tu es libre sauf d'emmerder les autres car à ce moment la tu les prive de la liberté d'être tranquiles
- < Liste des sujets
- Charte