Satisfait de Music Power ? non, oui, pourquoi ?
- 16 réponses
- 9 participants
- 2 034 vues
- 7 followers
Noname111
592
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/02/2008 à 12:33:32Satisfait de Music Power ? non, oui, pourquoi ?
Bonjour à tous,
Je suis sur le point de faire une transaction par correpondance avec Music Power (d'un montant de 400 euros environ). N'ayant que peu d'infos sur ce Magasin, je me demandais si certains d'entre vous avez déjà "travaillés" avec eux et quelles étaient leurs impressions ? SAV, Délais d'envois, qualité du matériel,etc.
Merci d'avance pour votre aide...
Je suis sur le point de faire une transaction par correpondance avec Music Power (d'un montant de 400 euros environ). N'ayant que peu d'infos sur ce Magasin, je me demandais si certains d'entre vous avez déjà "travaillés" avec eux et quelles étaient leurs impressions ? SAV, Délais d'envois, qualité du matériel,etc.
Merci d'avance pour votre aide...
Hors sujet : J'espère que mon message est dans la bonne rubrique . Merci de m'excuser en cas d'erreur
Viva la musica !!
- 1
- 2
Noname111
592
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 07/02/2008 à 17:43:54
Rebonjour à tous.
Je me réponds : donc la vente s'est faite avec Music Power.
Bien, je n'ai rien à redire: que du positif en tous cas...
Mes interlocuteurs ont toujours été disponibles et polis.
Le matèriel est arrivé dans l'état décrit (matos d'occas) c'est à dire nikel et en 48 heures.
Il était dans un emballage blindé contre les chocs...
Finalement, bonne experience, je n'ai pas testé leur SAV mais il n' y a, a priori, pas de raison que la qualité de leur service change.
Donc pour ceux qui pourraient avoir des craintes (comme j'ai pu avoir), j'espère que mon "avis" pourra les rassurer.
Je me réponds : donc la vente s'est faite avec Music Power.
Bien, je n'ai rien à redire: que du positif en tous cas...
Mes interlocuteurs ont toujours été disponibles et polis.
Le matèriel est arrivé dans l'état décrit (matos d'occas) c'est à dire nikel et en 48 heures.
Il était dans un emballage blindé contre les chocs...
Finalement, bonne experience, je n'ai pas testé leur SAV mais il n' y a, a priori, pas de raison que la qualité de leur service change.
Donc pour ceux qui pourraient avoir des craintes (comme j'ai pu avoir), j'espère que mon "avis" pourra les rassurer.
Hors sujet : Je n'ai bien sur aucune action dans ce mag, je suis juste un client satisfait.
Viva la musica !!
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 07/02/2008 à 19:02:58
Comment as-tu fait pour leur commander quelque chose ? Le site n'est jamais à jour et les liens d'images sont erronés à 50% !
C'est le site barre-de-rire du guitariste internaute !!!
http://www.music-power.fr/Pages/guitares.html
Cliquez sur les images correspondant aux guitares, c'est à mourrir de rire.
La Gretsch Synchromatic
C'est le site barre-de-rire du guitariste internaute !!!
http://www.music-power.fr/Pages/guitares.html
Cliquez sur les images correspondant aux guitares, c'est à mourrir de rire.
La Gretsch Synchromatic
Anonyme
3670
4 Posté le 07/02/2008 à 21:04:53
Citation : Cliquez sur le numéro pour plus d'info
c`te loose entre ca et rien bah je prefere pas avoir de site du tout
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 07/02/2008 à 21:08:18
ça doit pas être facile de rivaliser avec thomann
Ici, le serveur du magasin :
Ici, le serveur du magasin :
Noname111
592
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 07/02/2008 à 22:56:38
Juste mon expérience les gars....
Viva la musica !!
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 07/02/2008 à 23:24:03
Il n'y a pas de problème. Pour fréquenter le magasin, je peux dire que les vendeurs sont cools et qu'il y a parfois de bonnes occases.
C'est juste dommage que le site soit négligé. J'imagine que c'est un choix de leur part.
C'est juste dommage que le site soit négligé. J'imagine que c'est un choix de leur part.
Anonyme
8 Posté le 21/05/2008 à 06:40:00
Hello!
Je viens de recevoir le g-force figurant dans les annonces Audiofanzine vendu par Music Power: QUE DU BONHEUR! J'avoue avoir été un peu inquiet de le voir figurer encore sur le site bien qu'ayant envoyé le paiement, mais c'est bien la seule remarque que je puisse faire.
Je viens de recevoir le g-force figurant dans les annonces Audiofanzine vendu par Music Power: QUE DU BONHEUR! J'avoue avoir été un peu inquiet de le voir figurer encore sur le site bien qu'ayant envoyé le paiement, mais c'est bien la seule remarque que je puisse faire.
douglove
1023
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 10/06/2010 à 16:17:30
déterrage :
Avez vous déjà revendu une guitare (ou autres) chez Music Power ?
C'était comment ?
Ils paient bien ?
merci
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
BOB Cooper
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 10/01/2011 à 12:56:27
même question, quelle marge environ par rapport au prix de revente ?
http://soundcloud.com/bobcooper
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2