Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Satisfait de Music Power ? non, oui, pourquoi ?

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 2 017 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Satisfait de Music Power ? non, oui, pourquoi ?
Bonjour à tous,

Je suis sur le point de faire une transaction par correpondance avec Music Power (d'un montant de 400 euros environ). N'ayant que peu d'infos sur ce Magasin, je me demandais si certains d'entre vous avez déjà "travaillés" avec eux et quelles étaient leurs impressions ? SAV, Délais d'envois, qualité du matériel,etc.

Merci d'avance pour votre aide...

Hors sujet : J'espère que mon message est dans la bonne rubrique :oo: . Merci de m'excuser en cas d'erreur :clin:

Viva la musica !!

2
Rebonjour à tous.

Je me réponds : donc la vente s'est faite avec Music Power.

Bien, je n'ai rien à redire: que du positif en tous cas...

Mes interlocuteurs ont toujours été disponibles et polis.

Le matèriel est arrivé dans l'état décrit (matos d'occas) c'est à dire nikel et en 48 heures.

Il était dans un emballage blindé contre les chocs...

Finalement, bonne experience, je n'ai pas testé leur SAV mais il n' y a, a priori, pas de raison que la qualité de leur service change.

Donc pour ceux qui pourraient avoir des craintes (comme j'ai pu avoir), j'espère que mon "avis" pourra les rassurer.

Hors sujet : Je n'ai bien sur aucune action dans ce mag, je suis juste un client satisfait.

Viva la musica !!

3
Comment as-tu fait pour leur commander quelque chose ? Le site n'est jamais à jour et les liens d'images sont erronés à 50% !

C'est le site barre-de-rire du guitariste internaute !!!
http://www.music-power.fr/Pages/guitares.html

Cliquez sur les images correspondant aux guitares, c'est à mourrir de rire.
La Gretsch Synchromatic :mdr:
4

Citation : Cliquez sur le numéro pour plus d'info

:ptdr:

c`te loose :surpris: :oops2: entre ca et rien bah je prefere pas avoir de site du tout :shootme: :mdr:
5
ça doit pas être facile de rivaliser avec thomann :D:

Ici, le serveur du magasin :

6
Juste mon expérience les gars.... :D:

Viva la musica !!

7
Il n'y a pas de problème. Pour fréquenter le magasin, je peux dire que les vendeurs sont cools et qu'il y a parfois de bonnes occases.

C'est juste dommage que le site soit négligé. J'imagine que c'est un choix de leur part.
8
Hello!
Je viens de recevoir le g-force figurant dans les annonces Audiofanzine vendu par Music Power: QUE DU BONHEUR! J'avoue avoir été un peu inquiet de le voir figurer encore sur le site bien qu'ayant envoyé le paiement, mais c'est bien la seule remarque que je puisse faire.
9

déterrage :

Avez vous déjà revendu une guitare (ou autres) chez Music Power ?

C'était comment ?

Ils paient bien ?

merci

Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
10

même question, quelle marge environ par rapport au prix de revente ?

http://soundcloud.com/bobcooper