Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciel pour creer compilation en melangeant plusieurs albums mp3

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 187 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Logiciel pour creer compilation en melangeant plusieurs albums mp3
Bonjour,
Je vais essayer de m'expliquer clairement sur ce que je recherche.
Etant usé de la radio au travail, j'aimerais ecouter de façon aleatoire des morceaux de divers albums en mp3 ou wma (l'ecoute d'un album entier du meme artiste est souvent mal supporté par mes collegues pour peu qu'ils aiment pas)

Comme cette fonction n'est pas sur mon mp3, je voudrais trouver un moyen de melanger les morceaux de differents album de mon choix pour les enregistrer ensuite.
Si je fais un dossier en mettant un à un chaque morceau, j'en ai pour des heures.
Ny a t'il pas une fonction pour creer de maniere aleatoire une sorte de compilation sur un logiciel quelquonque?

En esperant que j'ai été un peu clair, je vous remercie d'avance de vos reponses
2
Si c'est ce que je crois, W Media Player le fait :noidea: Ou ITunes j'imagine. Donc ça doit pas être ça. En fait je comprends pas trop: tu veux créer une playlist sur un logiciel ou piquer au hasard des morceaux dans un dossier pour les envoyer dans un autre?
3
Je vais essayer d'expliquer de maniere plus concrete
d'un coté j'ai un baladeur mp3, d'un autre j'ai par ex 5 albums A B C D et E en mp3 dans le pc chacun respectivement dans des dossiers

Je veux creer un nouveau dossier en melangeant ces 5 albums en ayant par ex au debut le morceau n°7 de A apres le n°2 de C puis n°11 de E ainsi de suite
Un peu comme si on mettait les 5 albums dans une boite et qu'on remue afin d'optenir un melange.
Et ensuite ce melange memorisé dans le nouveau dossier, je l'enregistre dans le baladeur mp3.
4
Ouais non je sais pas. De toute façon j'ai pas de mp3 :volatil: