Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je ne sais pas encore qui je vote pour les municipales 2008 et vous?

  • 36 réponses
  • 15 participants
  • 688 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Moi je ne sais pas encore qui je vote pour les municipales 2008 et vous?
Enfin si, je sais que je vote Delanoé au deuxième tour, s'il y a un deuxième tour dans mon arrondissement d'ailleurs. Sinon je serais presque tenté de voter Modem pour que les verts soient moins représentés aux conseil municipales. Car il faut le dire Baupin, c'est un peu une calamité.

Et vous en province, il se passe quoi, Charles?
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah ça dépend.
Exemple : l'allocation paris tout petit pour qand tu fais garder ton gosse à domicile : 200 euros par mois. Ben c'est pas négligeable quand tu sais que la plupart des autres villes ne le font pas.
Il y a d'autres trucs pour lesquels la municipalité finance, hein.
12
A gauche...

13
Ouais...
ça dépend... :??:

Je suis Charlie

14
Bonjour,
quelles sont les candidats locaux les plus "pouvoir d´achat", merci de publier la liste commune par commune !
15
En meme temps si vous comptez sur une quelconque election pour ameliorer votre pouvoir d'achat je pense que ce n'est pas la peine d'aller voter :lol:
16
17
Alors y'a pas un seul parigot qui vas voter paris hilton :de merde:?
a voté
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
18
Ce qui se passe à Neuilly, c'est génial pour redorer le blason de notre président :mdr:
Je crois qu'il en loupe pas une.
19
C'est vrai que c'est du joli la mascarade, là ...

Citation : Moi je ne sais pas encore qui je vote pour les municipales 2008 et vous?



La gauche "plurielle" a eu l'intelligence de proposer dès le départ une candidate unique dans ma commune, qui plus est donnée à priori favorite dans la mesure où elle a piqué le siège de député du maire UMP en place lors des dernières législatives. Sauf rebondissement, il est donc probable qu'elle ai ma voix dès le premier tour, ça m'évite de réfléchir, je leurs en suis reconnaissant :clin:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

20
Moi je vote dans mon village natal, pour mon cousin, mais je vais rayer le garagiste (qui fait déjà partie de l'équipe électorale)de sa liste pour le remplacer par l'ancien amant de sa femme. Au dépouillement, on va bien rigoler... (je n'aime pas le garagiste).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier