Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je ne sais pas encore qui je vote pour les municipales 2008 et vous?

  • 36 réponses
  • 15 participants
  • 680 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Moi je ne sais pas encore qui je vote pour les municipales 2008 et vous?
Enfin si, je sais que je vote Delanoé au deuxième tour, s'il y a un deuxième tour dans mon arrondissement d'ailleurs. Sinon je serais presque tenté de voter Modem pour que les verts soient moins représentés aux conseil municipales. Car il faut le dire Baupin, c'est un peu une calamité.

Et vous en province, il se passe quoi, Charles?
2
Rien, y'a pas de mairie dans mon bled. ( )
3
Comme d'hab je ne voterai pas, de toute façon dans mon bled je crois qu'il n'y a qu'un seul candidat...
4
Oui, mais dans les petits bleds on peut rayer des noms sur les listes. :aime:
5
Moi je vais voter pour ma mère, elle est sur une liste :aime:
Pourquoi Putain
6
:8O: 'tain idem ! je sais pas quelle lubie l'a prise de faire ça !

Enfin par contre c'est pas dit que je vote pour elle.
7
Toutes les listes ont besoin de femmes spour ça, il prennent n'importe laquelle du coup. :mrg:
Pourquoi Putain
8
Moi j'ai démménagé en 2007, et j'ai oublié de m'inscrire... :oops:

Je suis Charlie

9
Il n'empêche que les municipales sont surement les seules élections dans lesquelles tu as l'impression que ton vote sert à quelque chose. Disons qu'une équipe municipale ou une autre peut faire vraiment la différence pour ton quotidien.
Un maire a presque plus de pouvoir qu'un président en fin de compte. Ses choix ont de réels incidences.
10
Oui, sur des choses que tu apprécieras tous les jours, mais qui ne revettent pas d'une importance si conséquente...
Il n'agira pas sur ton pouvoir d'achat, par exemple... :??:

Je suis Charlie