Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Moi je ne sais pas encore qui je vote pour les municipales 2008 et vous?

• 36 réponses
  • 15 participants
  • 803 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Moi je ne sais pas encore qui je vote pour les municipales 2008 et vous?
Enfin si, je sais que je vote Delanoé au deuxième tour, s'il y a un deuxième tour dans mon arrondissement d'ailleurs. Sinon je serais presque tenté de voter Modem pour que les verts soient moins représentés aux conseil municipales. Car il faut le dire Baupin, c'est un peu une calamité.

Et vous en province, il se passe quoi, Charles?
2
Rien, y'a pas de mairie dans mon bled. ( )
3
Comme d'hab je ne voterai pas, de toute façon dans mon bled je crois qu'il n'y a qu'un seul candidat...
4
Oui, mais dans les petits bleds on peut rayer des noms sur les listes. :aime:
5
Moi je vais voter pour ma mère, elle est sur une liste :aime:
Pourquoi Putain
6
:8O: 'tain idem ! je sais pas quelle lubie l'a prise de faire ça !

Enfin par contre c'est pas dit que je vote pour elle.
7
Toutes les listes ont besoin de femmes spour ça, il prennent n'importe laquelle du coup. :mrg:
Pourquoi Putain
8
Moi j'ai démménagé en 2007, et j'ai oublié de m'inscrire... :oops:

Je suis Charlie

9
Il n'empêche que les municipales sont surement les seules élections dans lesquelles tu as l'impression que ton vote sert à quelque chose. Disons qu'une équipe municipale ou une autre peut faire vraiment la différence pour ton quotidien.
Un maire a presque plus de pouvoir qu'un président en fin de compte. Ses choix ont de réels incidences.
10
Oui, sur des choses que tu apprécieras tous les jours, mais qui ne revettent pas d'une importance si conséquente...
Il n'agira pas sur ton pouvoir d'achat, par exemple... :??:

Je suis Charlie

11
Bah ça dépend.
Exemple : l'allocation paris tout petit pour qand tu fais garder ton gosse à domicile : 200 euros par mois. Ben c'est pas négligeable quand tu sais que la plupart des autres villes ne le font pas.
Il y a d'autres trucs pour lesquels la municipalité finance, hein.
12
A gauche...

13
Ouais...
ça dépend... :??:

Je suis Charlie

14
Bonjour,
quelles sont les candidats locaux les plus "pouvoir d´achat", merci de publier la liste commune par commune !
15
En meme temps si vous comptez sur une quelconque election pour ameliorer votre pouvoir d'achat je pense que ce n'est pas la peine d'aller voter :lol:
16
17
Alors y'a pas un seul parigot qui vas voter paris hilton :de merde:?
a voté
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
18
Ce qui se passe à Neuilly, c'est génial pour redorer le blason de notre président :mdr:
Je crois qu'il en loupe pas une.
19
C'est vrai que c'est du joli la mascarade, là ...

Citation : Moi je ne sais pas encore qui je vote pour les municipales 2008 et vous?

La gauche "plurielle" a eu l'intelligence de proposer dès le départ une candidate unique dans ma commune, qui plus est donnée à priori favorite dans la mesure où elle a piqué le siège de député du maire UMP en place lors des dernières législatives. Sauf rebondissement, il est donc probable qu'elle ai ma voix dès le premier tour, ça m'évite de réfléchir, je leurs en suis reconnaissant :clin:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

20
Moi je vote dans mon village natal, pour mon cousin, mais je vais rayer le garagiste (qui fait déjà partie de l'équipe électorale)de sa liste pour le remplacer par l'ancien amant de sa femme. Au dépouillement, on va bien rigoler... (je n'aime pas le garagiste).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21
Je vais voter socialo, ou socialo dissident ( :| )
si je voulais voter ump, je saurais pas quel bulletin mettre dans l'enveloppe vu que c'est écrit nulle part.
les autres n'avaient pas assez de moyens pour retenir mon attention, avec leurs impressions toutes pourries et leurs photos ratées.
et le tract du fn dis "non aux mosquées, aux insécurités et aux injustices sociales" ( :mdr: )
22
Ça approche... J'ai hâte, le dépouillement est quasiment public chez moi, c'est toujours bien sympathique.

23

Citation : le dépouillement est quasiment public chez moi, c'est toujours bien sympathique.

:?!: heu... le dépouillement est public partout ! Tout le monde à le droit d'assister et de participer au dépouillement.
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
24
Certes, ce que je voulais dire c'est que dans un village de 200 âmes comme le mien, ben, il y a tout le monde et tout le monde se connait, du coup l'ambiance est surement plus sympa qu'à Lyon ou je ne sais où...

25
Yees , on à viré l'UMP à Colombes au profit du PS malgré (grâce à :?!: ?) la présence de Rama Yade :bravo2: !!!
Youpi, donc :mrg: , exit la droite!