Moi je ne sais pas encore qui je vote pour les municipales 2008 et vous?
- 36 réponses
- 15 participants
- 803 vues
- 16 followers
Jules Joffrin
Et vous en province, il se passe quoi, Charles?
- 1
- 2
Anonyme
)Anonyme
Jules Joffrin
Gwenaël Landunvez
[jj]
Enfin par contre c'est pas dit que je vote pour elle.
Gwenaël Landunvez
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
Jules Joffrin
Un maire a presque plus de pouvoir qu'un président en fin de compte. Ses choix ont de réels incidences.
greg lefonctionnaire
Il n'agira pas sur ton pouvoir d'achat, par exemple...
Je suis Charlie
Jules Joffrin
Exemple : l'allocation paris tout petit pour qand tu fais garder ton gosse à domicile : 200 euros par mois. Ben c'est pas négligeable quand tu sais que la plupart des autres villes ne le font pas.
Il y a d'autres trucs pour lesquels la municipalité finance, hein.
gromeul

greg lefonctionnaire
ça dépend...
Je suis Charlie
Anonyme
quelles sont les candidats locaux les plus "pouvoir d´achat", merci de publier la liste commune par commune !
Anonyme
Jules Joffrin
Ostràl
a voté
Jules Joffrin
Je crois qu'il en loupe pas une.
Doktor Sven
Citation : Moi je ne sais pas encore qui je vote pour les municipales 2008 et vous?
La gauche "plurielle" a eu l'intelligence de proposer dès le départ une candidate unique dans ma commune, qui plus est donnée à priori favorite dans la mesure où elle a piqué le siège de député du maire UMP en place lors des dernières législatives. Sauf rebondissement, il est donc probable qu'elle ai ma voix dès le premier tour, ça m'évite de réfléchir, je leurs en suis reconnaissant
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
diggy
si je voulais voter ump, je saurais pas quel bulletin mettre dans l'enveloppe vu que c'est écrit nulle part.
les autres n'avaient pas assez de moyens pour retenir mon attention, avec leurs impressions toutes pourries et leurs photos ratées.
et le tract du fn dis "non aux mosquées, aux insécurités et aux injustices sociales" (
Pictocube
Alosely
Citation : le dépouillement est quasiment public chez moi, c'est toujours bien sympathique.
heu... le dépouillement est public partout ! Tout le monde à le droit d'assister et de participer au dépouillement.Pictocube
gromeul
, on à viré l'UMP à Colombes au profit du PS malgré (grâce à
?) la présence de Rama Yade Youpi, donc

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2