Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de gueule , rien ne se vends ,que s'passe til bor.el ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 329 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Coup de gueule , rien ne se vends ,que s'passe til bor.el ?
Voila yen a marre , meme en cassant les prices jarrive pas a vendre mon matos , hallucinant ya meme des tetes de cons qui doute de rien et veulent encore tirer mamy un peu plus dans les ortis , franchement yen a marre , pour exemple je vends un Z1 389 euros et bien aucune touche , un prophecy neuf 379 ... et bien personne sans compter mon synth II mfb a 299 !!!! ouai vous ne revez pas ...nada zero touche sur le coup !
merci qui ? merci soft de merde ....responsable bien enttendu de tout ce carnage ? allez jarrete mon petage de plombs , puisque cest ainsi, je ne revends plus rien et tant pis pour ces milliers de boufons ignards qui passeront a cote de ces affaires dementieles, prefferant acheter , excusez moi "voler" du soft sur la toile
bye
2
D'un autre coté la cote du hardware, notamment vintage, est complètement démentielle.
Sur des machines, le coup des 2/3 du prix en première main est un max à mes yeux, donc la MFB, à 325 ça parait un max, 300 c'est honnête. ON ne parle pas de machine rare là.
Tu peux essayer d'aller pigeonner sur Ebay, mais la réalité du marché rattrape en général les vendeurs.
3
C'est clair qu'en France la majorité des vendeurs se touchent sur les prix concernant les synthés. Faut arreter la galejade.