Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tentative de Phishing sur Ebay !?!?.

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 517 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Tentative de Phishing sur Ebay !?!?.
Voici le message que j 'ai reçu de la part d'un Ebayeur.

Q : Bonjour, Je suis intéressé par votre produit que vous vendez sur Ebay mais j'ai un doute au sujet des photos et la description du produit : j'ai vu sur Ebay qui est un autre vendeur qui vend le même objet et il emploient les mêmes photos et la même description que le vôtre. L'enchère est identique à votre enchère et je pense qu'il a volé vos photos et description. J'ai attaché le lien où vous pouvez entrer pour voir cette enchère: http://213.82.100.133/signin.fr/Objet=2070651641Ouvrir_une_session.html

Le liens sent la merde a plein nez donc ne vous amuser pas a entrer vos identifiant. Cela vous est deja arrivé ce genre de message???
2
Bizarre...

Je suis Charlie

3
C'est du fishing, j ai recu le meme. ca n'est pas une URL ebay donc, poubelle.
4
Moi je dis que tant que t'as pas rentré ton identifiant et tes codes, tu peux pas juger :oops2:
5
C'est quoi le principe? Ils récuperent tes annonces et le fric à ta place?
6
Il ne faut SURTOUT pas entrer son identifiant : tu peux juger, ça s'appelle simplement le bon sens. C'est pas en ebay.be ? c'est surement une tentative de phishing. Si tu mets ton vrai log/pass, tu te fais avoir
7
Moi je dis qu'il faut rentrer les codes. Faut savoir faire confiance de temps en temps.
8
Essaye, tu pourras refourguer tes albums de barbu.
9
L'utilité d'avoir les codes, c'est intéressant si le compte paypal a les memes codes ?
Sinon, quelle est l'utilité ? Bénéficier des bonnes évaluations pour monter une escroquerie ?
10
Pourquoi pas. Je posais la question à tout hasard.