Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musician Gears: C'est du sérieux!

  • 23 réponses
  • 15 participants
  • 824 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Musician Gears: C'est du sérieux!
Un petit mot pour dire ma satisfaction concernant le site Musician-gears.com

Hésitant à payer d'avance un produit qui n'est pas livrable avant 14 jours date d'encaissement de votre CB par avance, mais voyant les prix canon pratiqués, je me suis laissé allé.
Tout s'est bien passé j'ai reçu mon matériel dans les délais indiqués et en plus UPS vous envoie un mail pour pouvoir suivre votre colis tout au long de son trajet.

Alors lachez vous et faites vous plaisir à moindre frais...
2
Personnellement j'ai acheté ma carte son chez eux (enfin... chez musicians-gear), avec pres de 50% d'economie. Mais les 14 jours, j'en etais tres loin! J'ai dû attendre plus d'un mois et demi, et j'aurai aimé ne pas avoir à prendre contact avec eux pour savoir pourquoi! Lorsqu'on ne peut pas tenir ses engagements la moindre des choses c'est de tenir au courant le client avant que celui-ci n'en fasse la demarche (au bout de 20 jours ouvrables, soit prés d'un mois).
Ceci dit, le retard n'était nullement de leurs faute, mais venait de RME (donc MG aurait à plus forte raison put me tenir au courant, n'etant pas fautifs).
Enfin, UPS à trés mal fait son boulot, ils sont passer chez moi, et n'ayant personne à ce moment là ils sont repartis, "revenus" le lendemain, ils sont à nouveau repartis alors qu'il y avait au moins 2 personnes chez moi. A chaque fois, sans laisser le moindre avis de passage ou quoi que ce soit.
Si je n'avait pas regarder le lien donné dans le fameux mail de suivi du colis, je ne sais pas au bout de combien de temps ils se seraient reveillés. J'ai finalement dû aller moi même le prelevé aux hangars UPS. Et là quelle ne fût pas ma surprise d'entendre qu'une autre personne de ma ville avait également due passer pour recuperer son colis non livré, et d'apprendre que ce n'etait pas UPS qui livrait, mais une société en sous traitance. Et je soupsonne le livreur (que j'ai pu voir personnellement), de ne pas avoir fini sa tournée.

Bref, c'est un bien triste tableau que je dessine là, mais je tiens à preciser que cela était durant l'été, alors que l'activité été probablement en hybernation (c'est con comme métaphore, mais vous voyez l'idée). Que mes relations avec mon interlocuteur de musicians-gear étaient trés cordiales (voir amicale, étant donné qu'il me faisait part de ses états d'âme consernant l'irrégularité de son travail). Et que je compte bien recommander chez eux, ne les jugeant nullement responsables de ma mésavanture (il faut dire que je suis un abonné aux murphysmes de ce genre. Ca recommence là avec un mauvais modèle livré par materiel.net qu'ils doivent me remplacer. Bref si tout ce passe bien pour les autres, c'est parce que c'est moi qui canalise toutes les conneries possibles :furieux: ) Lorsqu'on porte le pseudo Blue Bird, il ne faut pas être pressé, et ne rien faire à la derniere minute.

Voili Voilo
Cya!
Tom
3

Citation : Bref si tout ce passe bien pour les autres, c'est parce que c'est moi qui canalise toutes les conneries possibles



Ben alors merci Bluebird ! Mais fallais pas te donner tant de peine ! Je t'aurais bien proposé mes services, mais je m'occupe déjà de la branche voiture pour ce genre de problémes, alors ça me ferais trop de boulot ! :mdr:
Bon ben bon courage !
Keep on playin'
Slim

P.S. c'est Laurent Gera le patron du Musician Gera ? :mdr:
4
Bon c'est vrai j'ai pas fais gaffe en allant trop vite, pour Musician-Gera mais bon c'était mon premier post et j'étais fébrile.
Pour la livraison moi c'est bien UPS qui est passé avec les camions tout noir, mais j'avais appelé UPS pour savoir quel jour j'allé être en livraison de manière à être présent.
Si je n'avais pas été là je sais pas si le "gorille" qui faisait les livraisons aurait pris la peine de me laisser un avis de passage.
En tout cas pour une première expérience je trouve que ça s'est bien passé. De plus je cherchais désespérément en France pour acheter une carte Motu PCI 324 sans rack associé et apparement UM Distribution ne les fournis pas sans y associé un rack alors qu'en Allemagne on peu acheter la carte toute seule. Peut être est ce la politique de distribution de Motu en France.
5
J'veut pas foutre la merde mais ton site est au USA, non ? y'aurait pas des petits frais de douanes ...?

(quel est l'adresse exact du site ? --> marche po ché moa :o' )

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

6
Non non le site est en allemagne: www.musicians-gear.com
7
Y a des bons prix c clair, mais g pas trop pigé les frais de port, ca marche ct?
8
Salut,
juste pour dire que la PCI tu la trouves chez Thomann en allemagne, et que la livraison c'est maxi 72 heures… je me suis fait livrer de chez eux un MFB-Synth, une Vermona DRM1 MkII, un Mars et j'ai commandé une 828 Motu pour un pote… bref quatre livraisons… 3 sur 4 en 48 heures… sauf la DRM1, parce que j'avais demandé un modèle spécial… avec seulement 13euros de frais par envoi, pour moins de 20Ko. c'est quand même plus agréable que 14 jours ! d'autant que c'est livré par la Deutsche Post, réputée pour sa ponctualité ! :P:
9
Et d'ailleurs je tenais à remercier ceux ici qui ont en mai/juin filé ces bonnes adresses (argh je ne sais plus qui… mais ils étaient nombreux !!!
10
De rien, nours.

Par contre, fais gaffe, j'ai l'impression que tu reviens ;)