Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/03/2008 à 13:22:15Envoie instrument de musique par la poste ?
Heloo !
Je compte mettre en vente un instrument de musique (une bass Vigier) et pour l'annonce sur internet, je veux mettre le coup de l'envoie... Mais je sais pas quel service choisir pour l'envoie... Et niveau assurance, ça se passe comment ?
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
2Posté le 11/03/2008 à 14:21:16
Pour un envoi en France La Poste est assez satisfaisante, avec plusieurs offres pas trop excessives et des possibilités d'assurances diverses. Fait un saut au guichet le plus proche, c'est encore le meilleur moyen de te renseigner sur leur offre. Si tu passes les frontières il vaut mieux s'adresser directement à DHL ou Fedex.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Alosely
563
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 11/03/2008 à 14:51:01
Bon, puisque vous avez l'air d'insister tous les deux : on dit un envoi sans "e" donc !
0
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
4Posté le 11/03/2008 à 17:45:59
Hors sujet : Comment ça tous les deux
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Alosely
563
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 11/03/2008 à 18:00:43
Hors sujet : Editer n'est pas jouer
0
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein