Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/09/2002 à 23:42:15David bowie
En ce moment david bowie en live sur inter et sur arte en simultané!!
Mini Ours
1847
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
2Posté le 13/09/2002 à 19:58:04
J'ai vu sur Arte...avec notamment sa bassiste sans chaussure.
j'ai jamais trop trop aimé Bowie, mais yavait des musiques vraiment sympa. Je zapé parfois... j'avoue...
Mais évidèment, très pro, pas une fautes... quoique un moment une gratte... mais ca devait être fait exprès...
Trop fort ! au moment même où je clique sur le sujet de ce thread, y a mon Itunes qui me sort "Andy Warhol" sur Hunky Dory ! incroyable ce nouveau service d'Audiofanzine ! télépathique !
je l'ai raté hier soir… alors c'était comment ? sachant que je m'ennuie ferme sur son dernier album…
0
berti91
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 15/09/2002 à 22:34:00
Pas vu sur arte mais entendu sur inter (la meilleur radio au monde!); comme dit mini ours , très pro; sympa avec le public; le son très compact, très bon musicos; y'a des chansons vraiment au top (celles que beaucoup connaissent) puis des trucs un peu moins intéressant; je pense que la soirée valait le coup quand même!
Oh même si je suis assez d'accord avec toi AlX, que dire quand même de Lodger, Low et Hero ? merde ce sont quand même des putains d'albums !!! avec ouside j'ai bien cru que mister Jones allait bien renouer avec son talent, mais bon, un tout petit peu… depuis c'est clair que non… mais on peut quand même lui mettre 5 ou 6 magnifiques albums au compteur, le reste étant peut être pour payer ses impôts… quand aux dires de ce m'sieur Burgalat, ben euh, franchement, sa parole compte autant à mes yeux qu'un De Palmas ou qu'un Yves Duteil…
0
Alinoe
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 16/09/2002 à 16:03:33
En tous cas le concert sur arte était pas mal mais ca manquait un peu de folie...comme on dit, il a mûri Bowie...tout était calibré, mêmes les blagues entre chaque chanson sentaient le préparé...bref un bon moment de musique bien joué, un peu comme quand tu mets un disque chez toi....
0
Herrmann
1108
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
7Posté le 16/09/2002 à 16:09:05
Outside et Hearthling sont 2 albums excellents...
0
Anonyme
521397
8Posté le 01/04/2007 à 18:13:26
Une chanson pas mal, avec une formation pas mal, et une coupe de cheveux au top