Sujet de la discussionPosté le 12/09/2002 à 23:42:15David bowie
En ce moment david bowie en live sur inter et sur arte en simultané!!
Mini Ours
1847
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 13/09/2002 à 19:58:04
J'ai vu sur Arte...avec notamment sa bassiste sans chaussure.
j'ai jamais trop trop aimé Bowie, mais yavait des musiques vraiment sympa. Je zapé parfois... j'avoue...
Mais évidèment, très pro, pas une fautes... quoique un moment une gratte... mais ca devait être fait exprès...
Trop fort ! au moment même où je clique sur le sujet de ce thread, y a mon Itunes qui me sort "Andy Warhol" sur Hunky Dory ! incroyable ce nouveau service d'Audiofanzine ! télépathique !
je l'ai raté hier soir… alors c'était comment ? sachant que je m'ennuie ferme sur son dernier album…
Pas vu sur arte mais entendu sur inter (la meilleur radio au monde!); comme dit mini ours , très pro; sympa avec le public; le son très compact, très bon musicos; y'a des chansons vraiment au top (celles que beaucoup connaissent) puis des trucs un peu moins intéressant; je pense que la soirée valait le coup quand même!
Oh même si je suis assez d'accord avec toi AlX, que dire quand même de Lodger, Low et Hero ? merde ce sont quand même des putains d'albums !!! avec ouside j'ai bien cru que mister Jones allait bien renouer avec son talent, mais bon, un tout petit peu… depuis c'est clair que non… mais on peut quand même lui mettre 5 ou 6 magnifiques albums au compteur, le reste étant peut être pour payer ses impôts… quand aux dires de ce m'sieur Burgalat, ben euh, franchement, sa parole compte autant à mes yeux qu'un De Palmas ou qu'un Yves Duteil…
En tous cas le concert sur arte était pas mal mais ca manquait un peu de folie...comme on dit, il a mûri Bowie...tout était calibré, mêmes les blagues entre chaque chanson sentaient le préparé...bref un bon moment de musique bien joué, un peu comme quand tu mets un disque chez toi....