Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles relations avoir avec les animaux ?

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 368 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quelles relations avoir avec les animaux ?
Faut-il les considérer comme des humains alors que certains humains sont traités comme des animaux ?

Je crois que ma grand-mère est amoureuse de son cocker. Elle lui fait plein de bisoux, ça me dégoute. Et pas question de le quitter une seconde, c'est fou ça t'as vu ?!

Que puis-je faire avant d'être obligé de faire tuer le chien ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
2
Salut


bonne initiative, ça manquait ce sujet ;)


Citation : Que puis-je faire avant d'être obligé de faire tuer le chien ?



je serais tenté de dire, et pourquoi pas la grand mere? amha
3
Ah oui, bonne idée, je n'y avais pas pensé !

Mais le chien va rester après et ça se mange pas...quoique, je connais un épicier thaï pas loin.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4
Une grand-mère de 90 ans passés et un cocker, qui est l'animal de toutes façons :noidea:
5
Fruit > méfie-toi comme même, elle est ceinture marron de Kung-Fu.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6

Citation : Que puis-je faire avant d'être obligé de faire tuer le chien ?



L'accepter, tout simplement. Tu sais, beaucoup de personnes se réfugient vers leurs animaux et les considèrent comme des êtres humains, et parfois même les aiment plus que leurs propres enfants. Pourquoi ça? Parce qu'elles savent qu'elles ne seront jamais trahies par leurs animaux. Ce sont souvent des personnes qui ont vécu une ou plusieurs grosse déceptions/trahisons de leur entourage. Et je repense à ce que me disait toujours mon grand père (qui était pareil et aimait tous les chiens qu'il a eu encore plus que ses propres enfants) : "Tu vois comme c'est mignon, comme c'est gentil une chien. Ca ne ferait jamais de mal à personne, ça ne demande qu'à être aimé. C'est pas comme ces imbéciles d'êtres humains qui ne pensent qu'à te faire du mal, même si tu les aimes très fort et leur à tout donné, même tes propres enfants. Alors si je devais choisir entre sauver un animal ou un être humain, je pense que je ne choisirai pas l'être humain."

J'ai pas mal été choqué étant jeune, mais maintenant, avec le temps, je commence à le comprendre et à devenir comme lui. Après tout ils ne sont pas tous fous les papis et les mamies, ils s'en savent même plus que nous.

Je veux simplement te faire comprendre qu'il y a autre chose derrière tout ça. Et la seule manière pour toi de te rapprocher de ta grand-mère, c'est de l'accepter telle qu'elle est. Si par hazard elle sait que tu n'apprécies pas sa relation avec son chien, tu ne gagneras qu'une seule chose, tu t'éloigneras d'elle. Même si son chien est con comme un balai à chiotte, et moche (ça arrive aussi), tu t'en fouts. Après tout, comme tu le dis si bien, il y a beaucoup d'êtres humains qui traitent d'autres être humains comme des animaux. Mais les animaux, si tu ne les cherches pas et que tu ne les dressent pas à tuer, ils te traitent comment, EUX ?

Tu ne peux pas en vouloir à ta grand-mère, et encore moins à son chien s'il ne t'as pas bouffé le bras. Et de toutes façons si tu comptes t'en prendre à son chien, tu devras d'abords me passer sur le corps... :clin:
7
J'espère que tu comprend mieux maintenant.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8
En tout cas merci Lapinoutchouc pour tout ces précieux conseils !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9
Moi, hors mis une fellation en loucedé administrée par une girafe, je ne fréquente guère les animaux.
10
Ce n'est pas trop dur d'en arriver là ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier