Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DMSA ou DMPS ? Le thread des passionnés de désintoxication de métaux lourds.

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 963 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion DMSA ou DMPS ? Le thread des passionnés de désintoxication de métaux lourds.




Alors, vous êtes plutôt DMSA ou DMPS ?

Provocateur d'extrême droite 

2
Putain mais la question à déja été posté 100 fois sur le forum, le moteur de recherche merde!!! :fache:
Pourquoi Putain
3
Je flag, ça m'intéresse.

J'ai un pote qui plombe toujours l'ambiance.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4
Tu as le droit de l'interdire en soirée, en effet il ne doit certainement pas être conforme à la norme RoHS.
5
Ton ami a t'il fait enlever ses plombages ?

Provocateur d'extrême droite 

6
Je ne sais pas , mais préventivement, on lui cassera toutes les dents avant de l'interdire.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7
Avant de lui casser les dents, n'oubliez pas d'appliquer le protocole de dépose d'amalgames ( masques à gaz, combinaison en plastique hermétique). Il peut y avoir d'importants rejets de mercure.

Provocateur d'extrême droite 

8
Oh... mais alors faut un équipement spécial ?!

On peut pas faire ça entre passionnés, tranquille....J'avais justement encore un bon bout de bâche plastique (ma mémé aime pas trop les tâches qui partent pas).
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9
C'est à tes risques et péril de faire cela sans protection. Il faudra ensuite avoir recours au charbon actif dans le meilleur des cas. Au pire tu auras droit à une petite injection de DMPS.

Provocateur d'extrême droite 

10
En même temps le charbon actif c'est parfait pour tes problèmes de gaz Nixx!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé